1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

des pros de l'électronique?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par seb380, 7 Avril 2010.

1. bonsoir a tous

voila, je me lance dans la recherche de panne sur la carte électronique de mon module confort (photo jointe)
    voila ce que j'ai fait: tester les resistances des bobines des trois gros relais (voir photo) selon les donc constructeurs ok je suis conforme.
    j'ai shunter les contact pour voir leurs role donc on a :
    -le premier a gauche (le siemens) controle les clignotants contact 1 clignotant gauche 2 clignotant doit
    l-e second au centre le TYCO (double contacts) 1 fait sonner le klaxon de l'alarme le 2 fait allumer les differents plafonniers du vehicule
    -le troisime a droite (nec)a double contact également controle les vitres électriques

mon seul soucis est qu'aucun de ces relais n'est alimenté (j'ai verifier tout mes fusibles) et meme fait un essai avec le module confort de ma nana'elle a une golf 4 meme reference de module) et la ca marche nickel.

ma question est la suivante: n'y aurais t'il pas sur cette carte un composant qui serve de "fusible" j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver (carte électronique double face pas evident)???? car je suis a peu prés sur qu'il n'y a vraiment pas grand chose sur cette carte (elle est en parfait etat ni rouille,ni trace d'humidité) voila je sais pas si ce poste interessera bcp de monde mais il aau moin le merite d'exister.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...