1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Des soucis particuliers pour le 2.0L 136cv sur VW Scirocco?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par cbxludo, 4 Septembre 2013.

1. bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a eu ou entendu dire si il y a des soucis moteur ou autre sur le 2l 136 cv reprogrammer ? merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Des soucis particuliers pour le 2.0L 136cv sur VW Scirocco?

Bonjour,
    En premier lieu je t'invite à te présenter dans la section adéquate. Ensuite, n'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" de ce forum, il abonde de sujets traitant de reprogrammation. Mais en gros, tu y trouveras toujours la même trame générale: Il n'y a pas de souci avec les reprogrammations faites par des personnes qui connaissent leur sujet. La conduite du propriétaire est le facteur déterminant: si il se prend pour Ayrton Senna moteur froid, la fiabilité reprog ou non sera nulle.... Bref je n'épiloguerai pas sur le sujet, si tu as des vrais questions précises, n'hésite pas à revenir par ici.

4. Re : Des soucis particuliers pour le 2.0L 136cv sur VW Scirocco?

merci bcp mais je suis nouveaux et je capte pas tout sur le site donc voila

Partager cette page

Chargement...