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Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tufs, 19 Août 2009.

  1. bonsoir ( nouveau sur forum ) :D

    je veux faire un essaie sur mon moulin en desactivant cette sacree vanne qui fait couler tant d encre
    Alors si j ai bien il suffit de debrancher le petit flexible qui va à la vanne de mettre une goupille ou une vis diam 6 et de serrer le tout avec un collier ...
    1) question ; il faut avoir l outil vag.com
    2) question ; il faut oui ou non demonter l ERG pour mettre des plaques en metal
    ( comme certain forumeurs )
    3) mon vehicule ne risque pas de se mettre en mode securiter ( defaut calculateur )
    4) faut-il aussi boucher le petit enbout de la vanne ou le laisser comme ça
    je precise que je n ai pas d ODB
    Merci de bien vouloir combler mon ignorance -:lov1:-
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

    a mon avis année 2000 tu n'as pas besoin de vag-com, elle ne detectera rien.
    c'est quoi comme voiture ?
     
  4. Freddyk

    Freddyk Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
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    Code Moteur:
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    Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

    salut,
    alors pour répondre dans l'ordre :
    1 : non, pas nécessaire
    2 : non pas la peine de démonter la vanne si tu bouches le tuyau. Les plaques c'est pour plus tard si le coeur t'en dis.
    3 : normalement non, mais si oui, tu enlèves ton bouchon et tu retournes à l'état d'origine
    4 : je ne comprends pas trop la question : perso, j'ai coupé le tuyau à 10 cm de la vanne. J'ai mis un bout de tige métallique de 1 cm de long qui avait le bon diamètre et j'ai remis les deux extrémités du tuyau. Ni vu, ni connu, il est bouché. ;)
     
  5. Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

    bonjour


    Merci c est tres claire et surtout pour l astuce de la 4 question :-S2
    sinon pour le vehicule c est un ford galaxy avec un moteur de Golf TDI idem Scharan ou Seat alambra exactement le meme type ils sont juste coller le logo Ford
     

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