1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tufs, 19 Août 2009.

1. bonsoir ( nouveau sur forum ) :D

je veux faire un essaie sur mon moulin en desactivant cette sacree vanne qui fait couler tant d encre
    Alors si j ai bien il suffit de debrancher le petit flexible qui va à la vanne de mettre une goupille ou une vis diam 6 et de serrer le tout avec un collier ...
    1) question ; il faut avoir l outil vag.com
    2) question ; il faut oui ou non demonter l ERG pour mettre des plaques en metal
    ( comme certain forumeurs )
    3) mon vehicule ne risque pas de se mettre en mode securiter ( defaut calculateur )
    4) faut-il aussi boucher le petit enbout de la vanne ou le laisser comme ça
    je precise que je n ai pas d ODB
    Merci de bien vouloir combler mon ignorance -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

a mon avis année 2000 tu n'as pas besoin de vag-com, elle ne detectera rien.
    c'est quoi comme voiture ?

4. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

salut,
    alors pour répondre dans l'ordre :
    1 : non, pas nécessaire
    2 : non pas la peine de démonter la vanne si tu bouches le tuyau. Les plaques c'est pour plus tard si le coeur t'en dis.
    3 : normalement non, mais si oui, tu enlèves ton bouchon et tu retournes à l'état d'origine
    4 : je ne comprends pas trop la question : perso, j'ai coupé le tuyau à 10 cm de la vanne. J'ai mis un bout de tige métallique de 1 cm de long qui avait le bon diamètre et j'ai remis les deux extrémités du tuyau. Ni vu, ni connu, il est bouché. ;)

5. Re : Desactivation ERG sur un moteur TDI 110 ch annee 2000

bonjour

Merci c est tres claire et surtout pour l astuce de la 4 question :-S2
    sinon pour le vehicule c est un ford galaxy avec un moteur de Golf TDI idem Scharan ou Seat alambra exactement le meme type ils sont juste coller le logo Ford

Partager cette page

Chargement...