1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Desactiver descente vitre electrique avec clef dans serrure

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ratatouille61, 14 Décembre 2010.

1. ratatouille61

ratatouille61 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4 1.6L 16V
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    246000
    Code Moteur:
    AUS
    Puissance:
    7
    Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma serrure coté conducteur sur Golf 4. Lorsque j'ouvre la voiture avec la clef coté conducteur le barillet ne revient pas tout à fait à sa position 0 du à l'usure et reste legerement incliné et de ce fait le calculateur comfort interprete l'information et decide de baisser les vitres ! ce phénomène est normal,je suppose...

J'ai un cable Vag com avec l'application d'installé 409 et je voulais savoir si il y avait un moyen de deconfigurer cette option et surtout quel parametre désactiver pour que la descente ou la remontée des vitres ne se fasse plus à chaque ouverture/ fermeture avec la cle?? Bien sur je pourrais changer le barillet mais je prefere deselectionner cette option. je precise que j'ai acheté la voiture sans telecommande Sad

Merci beaucoup pour votre aide Question

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Desactiver descente vitre electrique avec clef dans serrure

je n'ai pas la procédure, mais il me semble que ton barillet grippe un poil
    t'as essayé de le bourrer de WD40?

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour
    Oui, Marcel a raison, et lorsque la vitre est totalement baissée, tu peux avec le spaguetti de la bombe de WD40 essayer de noyer le méchanisme du barrillet par l 'intérieur en passant entre la vitre et le joint lèche-glace, ça donne de très bon résultats......

La goutte d'huile, n'est'elle pas l' AME DE LA MECANIQUE...!!!!! ?

5. Re : Desactiver descente vitre electrique avec clef dans serrure

Salut,

cette option n'est à priori pas "désélectionnable" chez VAG. Par contre chez AUDI, c'est possible. Sinon, voir le codage des options configurables pour ton véhicule au niveau soit du module 35 (verrouillage centralisé) ou confort (module 46). A voir à ce lien : http://www.vag.com.fr/mkiv.htm
    @+

6. ratatouille61

ratatouille61 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4 1.6L 16V
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    246000
    Code Moteur:
    AUS
    Puissance:
    7

la goutte d huile peut être une bonne idee pas *** l'idee de glisser goutte d'huile entre joint et vitre !

Partager cette page

Chargement...