1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

desequilibre frein electrique passat 3c

Discussion dans 'Freins' créé par patmath, 7 Septembre 2009.

1. bonjour
    ce matin j'ai passé ma passat au controlle technique et je suis obligé de passer une contre visite suite a un probleme de frein electrique de stationnement il y a un déséquilibre roue gauche 17% et roue droite 20%.le controlleur ne peut valider le controlle il aurait fallu 18% dans la roue gauche seulement pour un pour cent.j'ai rendez vous chez vag dans 15 jours qui pourrait me donner des infos sur ce probleme. merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : desequilibre frein electrique passat 3c résolu

bonjour
    j'ai repassé ma voiture au controlle technique pour la contre visite et j'ai chargé le coffre et elle est passé au la main sans aucune intervention technique sur la voiture .je suis un peu septique sur la fiabilité du controlle technique.

4. Re : desequilibre frein electrique passat 3c

Rassurant car aucun probleme de desequilibre de frein sur passat 3C à ce jour!

Partager cette page

Chargement...