1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

detection ampoule

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par etevenarda, 24 Septembre 2008.

1. Salut,
    je voulais savoir si sur mon A6 tdi de 11/2001 je pouvai activer la detection des ampoules hs via vagcom.
    Si oui quelle est la manip.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : detection ampoule

personne ne peut m'aider??

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : detection ampoule

SALUT

a ma connaissance ce n'est pas possible

a+
    chris

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : detection ampoule

il n'y a rien au sujet des ampoules dans VAGCOM , moi sur ma passat j'ai un stop/position de griller bas rien sur le TDB ni sur le diag , j'ai été étonner que rien ne soit prévu de ce coter, car chez les concurrents une ampoule naze et un voyant s'allume. Ou alors je suis aveugle et il existe quelque chose ?? les autres vous avez vu quelque chose sur les ampoules sur vos passat (3B3) ou A4 ???

6. Re : detection ampoule

ca doit etre possible de l'activer!
    j'en connais qu'ils l'on sur leur seat alhambra de 2001 et sur touran de 1ere generation.
    quand je fait un test via le compteur j'ai bien le voyant ampoule hs qui s affiche durant le test mais quand je retire une ampoule il y a rien qui ce passe!

7. Re : detection ampoule

essaye de retirer les 2 ampoules pour tester.
    sinon il faut savoir que pour que cette option soit active il faut avoir un boitier qui permet de détecter si les ampoules sont grillés et envoie l'info au compteur.
    donc généralement ce boitier se trouve en bas du volant, la boite a relais, il est assez gros et la reference est J508 pour GOLF 4 et AUDI A3 (96-03)

8. Re : detection ampoule

ok j'essayerai ca,merci
    Je vous tien au courant!

9. Re : detection ampoule

ca y'est j'ai verifier et ca fonctionne bien sur les stop et le veilleuse arrire mais pas sur les cligno.

10. Re : detection ampoule

Salut tous le monde

Qu 'as tu fais pour que cela fonctionne maintenant?

Merci

Partager cette page

Chargement...