1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Deux codes d'erreur Climatronic...

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par velocity, 12 Juin 2013.

1. Bonjour à tous
    je reviens vous voir suite à mon soucis de Clim' que j'ai depuis un moment et seulement lorsqu'il fait chaud et que je traverse une ville , et donc que je ne roule pas !!
    Alors j'ai enfin deux Erreurs qui sont apparues !! Youhou!!
    Sauf que j'entrave rien à ce que ça veut dire ...
    Alors j'ai eu l’erreur 53.3, qui apparemment correspond à un servomoteur derrière la boîte à gants (d'où provient le bruit de "vibration" quand ça déconne)
    et la 22.3 , là ça serait pour le pressostat je pense lorsque c'est un supression Voilà si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais bien pouvoir retrouver une clim' opérationnelle tout le temps et pas seulement lorsque je roule à 90.
    Merci ;)

_____
    Voiture concernée : Audi A3 8l - ASF - 1,9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Code erreurs Climatronic ...

Bonjour, donnes des codes defaut dans ce genre: 1 Fault Found:
    01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
    37-00 - Faulty car les chiffres que tu mets ne veulent rien dire et par conséquent personne ne peut t'aider à résoudre ton problème.

Partager cette page

Chargement...