1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

deverouillage coffre passat break

Discussion dans 'Intérieur' créé par dde, 6 Avril 2005.

1. Salut a tous

J'ai un bouton (a cote du deverrouilage de la trappe a esence) de deverrouillage du coffre,mais sur ma voiture il ne fait rien.Quelqu'un peut-il me dire comment il doit fonctionner,et si il y a moyen de modifier son mode de fonctionnement avec VAG-COM ?
    Merci d'avance

Bye

dde

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

salut dde :)
    Quand tu es à l'intérieur de ta voiture et que tu vérouilles les serrures, si tu appuis sur ce bouton alors le coffre se dévérouille !
    Si cela ne se produit pas, c'est que l'information n'arrive pas à la serrure.
    Je ne pense pas que cela s'active pas vag-com. Il s'agit d'une serrure electrique toute bete donc à mon avis, il a un probleme au niveau des cables ou de la serrure. :?
    A la limite esseye d'accèder au connecteur de la serrure, et fais un check de la tension quand tu appuis sur le bouton, pour voir si ça vient de "cable" ou de la serrure ;)
    Bon courage

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Tout à fait exact et de toute façon, ce bouton ne sert que dans le cas où on est à l'intérieur de la voiture fermée et que l'on veut ouvrir uniquement le coffre. Si les portes sont dévérouillées, ce bouton ne sert à rien.
    Par contre, il me semble me souvenir qu'il est possible de changer la stratégie du vérouillage centralisé c'est à dire que tout s'ouvre quand on appuie sur le bouton de la télécommande sauf le coffre. Dans ce cas, le bouton de la portière peut avoir son utilité. Il faut que je vérifie ça... :roll: :roll: :roll:

5. deverouillage coffre passat break

Merci les gars,je verifierai ça demain.

Bye

dde

6. Moi pas comprendre...

Je ne comprends pas pourquoi vous devez fermer votre voiture pour faire fonctionner cette commande!

La mienne fonctionne très bien sans! J'ouvre les portes via la télécommande, j'ouvre la porte conducteur. Et lorsque je demande l'ouverture du coffre avec le bouton dans la garniture... il s'ouvre! (porte ouverte, moi à l'extérieur du véhicule).

Et pour moi, je trouve ça un peu logique! Je ne vois pas trop l'intérêt de pouvoir ouvrir son coffre alors que l'on est enfermé dans la voiture. Si sauf pour une chose... au départ, j'ouvrais aussi bien la trappe à essence que le coffre! Pire encore, j'avais l'habitude de ma 306, où à cette emplacement on trouve les vitres électriques! Donc tu ouvres le coffre au lieu de descendre ta glace!! Mais bon, ça c'est vraiment les premiers jours! Ca ne dure pas.

Je vous aurez bien dit que ma voiture n'était pas normale (surtout avec le pb que j'ai eu, voir sujet "Question gestion erreur". Mais bon, je me souviens très bien avoir essayé plusieurs Passat avant d'acheter la mienne. Et j'ai toujours réussi à ouvrir le coffre porte ouverte!

Donc soit j'ai pas tout compris ou alors on a pas les mêmes voitures (la mienne est de 2002, à titre indicatif).

7. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

C'est vrai que moi c'est un break donc la stratégie d'ouverture via cette commande est peut-être un peu différente.

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Ben moi aussi ça m'a causé ce qu'à dit dde ;)
    c'est que les gars qu'ont un break qui peuvent comprendre :lol:

9. deverouillage coffre passat break

bizarre, je crois pas l'avoir moi ce bouton, sr ma passat break de 2000...
    il est ou tres exactement?????
    entre les deux sieges, a coté du bouton pour la trappe a essence?

10. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Le bouton en question est dans la portière du conducteur au meme niveau que le vide poche et à coté du bouton de la trappe à gasoil.

Ma voiture est une 2002, peut-etre que l'intérieur à changer entre temps ... :?

11. deverouillage coffre passat break

Salut a tous,

Merci pour vos reponses.
    Tu as raison sur la maniere dont fonctionne le bouton slin ,maintenant je vois pas bien l'interet d'un tel fonctionnement.Peut-on modifier le fonctionnement avec VAG-COM ?
    Bye

dde

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...