1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Devis Audi pour une nouvelle clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZbiYoyo, 3 Novembre 2008.

1. Bonjour à tous !

J'aurai besoin de conseils... J'ai pris contact avec Audi Aliantis (Montrouge dans le 92) car je souhaite faire une nouvelle clé pour ma tuture sachant que je n'en ai qu'une seule et que je veux vendre mon véhicule sous peu...
    Et là, le gars au téléphone m'indique qu'il y en aura pour 120€TTC -:gne:- pour la clé et 50€TTC -:gne:- de programmation... 170€TTC pour une clé, ça me paraît un peu cher, non ??? :-Fureur-:
    Selon vous, c'est du foutage de gueule ou pas ?!
    Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Salut,
    J'avais déjà entendu que c'était super cher, mais alors là c'est le coup de massue !
    Enorme !
    Je pense franchement que ça les emm***** et c'est pour ça qu'ils assassinent !
    C'est ce que l'on appelle du service après vente de qualité :-)))
    Essayes une concession en province, peut-etre est-ce moins cher ?
    A+
    SliN

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Salut, j'avait fait la demande moi aussi a la concession VW pres de chez moi en charente il y a un an de ca....meme tarif environ 170e tout compris, clé plus programmation de celle ci...
    Bon courage

5. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Salut,

Tu veux faire une deuxième clé parce que tu vends ta voiture ?

Sauf si l'acheteur te la demande, ou si tu veux être "parfait" pour la vente, il n'est pas nécessaire de donner 2 clés à l'acheteur quand tu vends (valable uniquement pour un vendeur particulier).

;)

6. Re : Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Et bien oui, tu as complètement raison... C'est pour être "parfait" pour la vente. Mais je t'avouerai que maintenant j'hésite à en faire une !!!

7. Re : Re : Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Ok :D

Ou sinon, tu peux faire une petite baisse de prix pour compenser, ... il faut aussi savoir que certains acheteur ne sont pas trop exigeant étant donner que la voiture est une occasion, tu peux donc essayer de vendre sans 2nd clé ...

8. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

150€ la clé et 50€ de reprog .... ??

où va ton ?

j'ia payé 50 € pour le tout moi (avec une clé mécanique juste avec transpondeur...)

9. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Ouais... C'est trop abusé !! :-Fureur-:
    Si ça se trouve, je vais leur demander s'ils ne vendent qu'une clé de type simple (sans ouverture centralisée à distance). On verra ce qu'ils vont me sortir...

10. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

kler c'est cher nos clefs de nos jours...

Par experience d'un tres bon collegue de boulot, vois avec ton assurance Carte bleu , car lui dans son contrat il y avait mentionné le remboursement en cas de perte, hop il as declaré une perte et as fait marché son assurance ( pour une clé codé Ford plus de 150 euros aussi ...) donc 0 Francs deboursés
    renseignes toi , ca ne coute rien ;)

11. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Pas mal comme idée !! :D
    Je vais voir ça avec le contrat de ma carte bleue... Merci en tout cas !!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Je lui ais posé la question ce matin , il etait chez credit du nord a ce moment la ... ;)

mais rencarde toi qui sais :D

14. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Si tu as une Visa ou une Mastercard, tu as ce service à casi 100% sur.

Déjà fait marché pour une perte de clef + télécommande dans un garage collectif (du coup je ne pouvais meme plus y accéder).
    J'ai fait marcher l'assurance pour ravoir un double, et en fait j'avais laissé les clefs sur la porte de mon garage :D
    (c'est resté 15 jours comme ça et on m'a rien piqué, pourtant j'avais des outils et ma moto).

15. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Effectivement, je possède une VISA. Donc il y a des chances pour je puisse bénéficier d'une clef neuve et gratis !!! Merci ma banque !!!
    Et encore merci à vous pour toutes ces infos. :D

Je vous tiens au courant...

16. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Ca marche sur pour un vol (donc déclaration gendarmerie ou police) mais pour une perte, cela dépend des contrats... :_d

17. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Euhhh au risque de dire une connerie mais le gars qui fait les clés dans le centre commercial il sait refaire la clé avec transpondeur de ma voiture!!!

Ca coute moins de 50€, y'a pas la télécommande mais au moins on sait ouvrir et rouler.

18. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

normalement il doit fournir le nombre de clé correspondant a la voiture ...
    un collegue avait achté une golf 4 tdi115 de 2002 avec une seule clé , et un jour au bout de 6 mois alors qu'elle etait garé devant sa maison , elle a disparu .... :?

19. Re : Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Oui c'est un risque, que le vendeur garde une clé pour lui et revienne chercher la voiture...

Mais par rapport à la loi, le vendeur particulier n'est en aucun cas obligé de fournir une deuxième clé à l'acheteur...

:_d

20. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Rien n'empèche le vendeur de faire un triple pour revenir chercher sa voiture...

21. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

j'ai été a la banque postale pour demander et oh surprise (avec les assurances hihi) !

il faut perdre sa carte bleu en même temps que ses clés pour pouvoir bénéficier de l'assurance :mad::

en plus j'ai le service alliatys plus et non le "simple" alliatys

assurance = baise

22. Re : Devis Audi pour une nouvelle clé

Pareil, à la banque populaire, il faut perdre ses papier et ses clés en même temps pour être rembourser ...

Partager cette page

Chargement...