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Diag de ma golf ...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 2 Juin 2007.

  1. Bonjour;

    j'ai enfin réussi à réparer mon interface ! (enfin je m'y suis vrmt collé ! lol)

    un code défaut ...

    VAG-COM Version: Release 311.2-N


    Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
    Scan: 01,02,03,08,15,25,56

    Address 01 -------------------------------------------------------
    Controller: 028 906 021 GG
    Component: 1,9l R4 EDC 00SG 1432
    Coding: 00002
    Shop #: WSC 01077
    1 Fault Found:
    00553 - Mass Air Flow Sensor (G70)
    31-00 - Open or Short to Ground
    Readiness: N/A

    Skipping Address 15-Airbags

    Address 25 -------------------------------------------------------
    Controller: 1H0 953 257 B
    Component: IMMO VWZ3Z0V5256623 V00
    Coding: 09600
    Shop #: WSC 01511
    No fault code found.

    End -------------------------------------------------------


    Comem vous le voyez, mon VAGCOM n'arrive pa sà lire d'autre groupe que 01 ENGINe et 25 IMMOBILISER :S Même en manuel j'y arrive pas... que faire?

    et que représente mon erreur ??? j'ai fait aussi deux scan en 3eme de +/- 1500 à +/- 3000 trs... je look avec le truc que un modo du site à fait...

    J'ai également ceci:
    Le cylindre 4 n'est pas alimenté ?!!!

    Emailgglprovider.com-6jw7riZK-DSC02204.JPG

    Merci
     
    Tags:
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  3. Re : Diag de ma golf ...

    Il est possible que sur certaine golf on accede uniquement au moteur, cela m'est deja arrivé.

    Concernant ton 4eme cylindre, si effectivement il ne serait pas alimenté, tu le remarquerais certainement ! A mon avis il s'agit d'un bug de lecture.
     
  4. Re : Diag de ma golf ...

    Comment ça je le sentirait? elle tirerais moins? car je trouves qu'elel tire moins... C'est pas DM, pied au plancher je suis à 847.9mg/R ...

    Merci

    C'est une 1997 ma golf... donc je pense qu'on devrait avoir accès à plus... on m'a parler de débrancher ma batterie ???
     
  5. Re : Diag de ma golf ...

    Avec 1 cylindre de moins, tu aurais l'impression de rouler sur un tracteur :-)))

    Quel type d'interfacz as tu ? J'ai deja eu le cas de ne pas reussir a me connecter a tous les module en USB alors qu'en serie ca fonctionnait
     
  6. Re : Diag de ma golf ...

    C'est une série, à base d'opto coupleur....

    1000Bar pour mon turbo, c'est bon ???

    Comment tester l'EGR ?
    La N75 ?

    Merci:)
     
  7. Re : Diag de ma golf ...

    Bizzard en effet. Tu peux effectivement essayer de re initialiser tous le toutim en laissant debranché la batterie quelques minutes.

    1000Bar ca risque d'exploser. Et 1000mBar si c'est une valeur relative ca me semble correct. Sur le 1Z je crsoi qu'il n'y a pas de N75 ???
     
  8. Re : Diag de ma golf ...

    Oups ... oui 1000mBar... Je sais pas si il y a une N75 =S

    le fait de débrancher la batterie ne va pas faire perdre mes infos dans mon tableau de bord ? (heure kilométrage [TOTAL et TRIP])

    Merci

    847mg/R (c'est quoi le R?) pour le DM c'est bon, non ?


    Mass Air Flow Barometric Manifold Position
    Pressure Pressure Throttle
    mg/R mbar mbar %
    847,9000244 1009,799988 1723,800049 100
    847.9 1009.8 2019.6 100.0
    847.9 1009.8 2193.0 100.0
    847.9 1009.8 1846.2 100.0
    847.9 1009.8 1907.4 100.0
    847.9 1009.8 1968.6 100.0
    771.4 1009.8 1744.2 100.0
    778.1 1009.8 1795.2 100.0
    791.4 1009.8 1856.4 100.0
    784.7 1009.8 1876.8 100.0
    794.7 1009.8 1897.2 100.0
    801.3 1009.8 1917.6 100.0
    788.0 1009.8 1907.4 100.0
    585.2 1009.8 1479.0 0.0
    847.9 1009.8 2009.4 100.0
    744.8 1009.8 1734.0 95.3
    724.9 999.6 1356.6 100.0
    847.9 999.6 1764.6 100.0
    847.9 999.6 2029.8 100.0
    847.9 999.6 2193.0 100.0
    824.6 999.6 1795.2 100.0
    837.9 999.6 1805.4 100.0
    844.6 999.6 1876.8 100.0
    834.6 999.6 1927.8 100.0
    831.3 999.6 1968.6 100.0
     
  9. Re : Diag de ma golf ...

    YUUP

    :-M
     
  10. Re : Diag de ma golf ...

    Salut,

    C'est normal pour le diag ce sont des véhicules assez "anciens" avec peu d'options, sur la mienne j'ai accés au même module que toi et je pense que c'est normal...( Pas de module confort, pas d'abs etc...donc diag uniquement avec ECU moteur en gros !)

    Sinon il à l'air bien ce débimètre, pas une foudre tu as environ 800mg/r mais la norme pour les 90 et 110cv c'est 800mg/r à 3000tr/min donc dans les normes, cependant on ne voit pas la régime moteur sur ton relevé :? !

    Nico29200
     
  11. Re : Diag de ma golf ...

    Engine speed Injection Quantity Mod. Piston Displ. Coolant Temp. Mass Air Flow Barometric Manifold Position
    861-945 09-mars 1.35-2.10 80-110 TIME Pressure Pressure Throttle
    /min mg/R V ーC STAMP mg/R mbar mbar %
    1743 0 0,74000001 70,19999695 1 545,2999878 1009,799988 1060,800049 0
    1680 0 0,74000001 69,30000305 2 548,5999756 1009,799988 1060,800049 0
    1617 0 0,74000001 69,30000305 3 548,5999756 1009,799988 1071 0
    1533 0 0,74000001 69,30000305 4 522 1009,799988 1071 9,399999619
    1533 14 1,899999976 69,30000305 6 588,5 1009,799988 1122 40,40000153
    1659 33,20000076 2,859999895 69,30000305 7 831,2999878 1009,799988 1540,199951 100
    1995 35,40000153 3,200000048 69,30000305 8 847,9000244 1009,799988 1968,599976 100
    2289 35,20000076 3,359999895 69,30000305 9 847,9000244 1009,799988 2131,800049 100
    2625 35,20000076 3,480000019 69,30000305 10 847,9000244 1009,799988 1795,199951 100
    2919 35,20000076 3,579999924 69,30000305 12 847,9000244 1009,799988 1917,599976 100
    3192 35,20000076 3,75999999 69,30000305 13 824,5999756 1009,799988 1815,599976 100
    3444 34,40000153 3,819999933 69,30000305 14 821,2999878 1009,799988 1846,199951 100
    3654 34,20000076 3,880000114 69,30000305 15 808 1009,799988 1856,400024 100
    2835 0 0,74000001 69,30000305 16 611,7999878 1009,799988 1285,199951 0
    1134 2,200000048 0,74000001 69,30000305 18 512,0999756 1009,799988 1091,400024 0
    903 2,400000095 1,320000052 69,30000305 19 495,3999939 1009,799988 1040,400024 0
    903 2,200000048 1,320000052 70,19999695 20 498,7999878 1009,799988 1020 0
    903 2 1,299999952 71,09999847 35 419 1009,799988 1009,799988 76,5
    3234 35,20000076 3,75999999 71,09999847 36 847,9000244 1009,799988 2213,399902 100
    4389 28,39999962 3,640000105 71,09999847 37 701,5999756 1009,799988 1642,199951 100
    4074 34 3,559999943 71,09999847 38 688,2999878 1009,799988 1662,599976 0
    2688 14,80000019 2,039999962 71,09999847 39 794,7000122 1009,799988 1601,400024 56,90000153
    3234 33,20000076 3,619999886 71,09999847 41 708,2000122 1009,799988 1876,800049 63,90000153
    2331 0 0,74000001 71,09999847 42 625,0999756 1009,799988 1254,599976 64,69999695
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : Diag de ma golf ...

    Comment vérifier l'avance à l'injection de ma G3 ?

    La N75 ??

    Merci:)
     
  14. Re : Diag de ma golf ...

    UP, nouvelle erreur:

    00546 - DATA WIRING FAULTY
    27-00 Implausible signal

    dans le gouple 25 (immobilizer)

    Qu'est-ce ?

    Merci:)
     
  15. Re : Diag de ma golf ...

    pour l'avance tout est là...

    http://www.vagcom.fr/ onglet MANUEL-APERCU puis page application puis moteur 1.9tdi

    tu as un post sur ca ICI
    LIEN


    Puis pour la N75 il faut faire un diag des actionneurs.

    Nico
     
  16. Re : Diag de ma golf ...

    Merci !!! :-M :-B>
     
  17. Re : Diag de ma golf ...

    Sur le site de PAUL tu as quelques exemples pour les test

    http://golftdi.over-blog.org/article-2571064.html

    Par exemple le groupe 11 en test de base permet de contrôler si la capsule du turbo est commandée, si oui c'est que la N75 est bonne, enfin j'imagines.....

    Sinon regardes en bas de la page je crois qu'il y a quelque chose sur le tests de tous les actionneurs.

    Nico

    PS : ton defaut n'est pas d'hier je me trompes ....
    LIEN
     
  18. Re : Diag de ma golf ...

    Le défaut est "neuf"... à ce moment là, j'avais déjà virer l'erreur...
     
  19. Re : Diag de ma golf ...

    Oui mais tu l'avais viré sans en trouver la cause...

    Des pièces ont déjà été changé au niveau de l'antidemarrage, compteur ou ECU ?
    Les Work Shop Code sont différents est ce normal :?


    Nico
     
  20. Re : Diag de ma golf ...

    Rien changé... heu j'en sait rien :S

    PAr contre, j'ai une vanne, près du filtre à GO (la N75?) qui, quand ocntact mis (juste avant de démmarrer), qui fait clic liclic en permanance, et c'est bien celle la, car je la sens vibrer...

    N75 morte ?

    ==> celle la

    Emailgglprovider.com-mJ2oTw9-DSC02218.jpg
     
  21. Re : Diag de ma golf ...

    J'ai lu sur le net, que quand la N75 faisait tjrs clic clic c qu'elle était morte...
     

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