1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

diag sur climtronic!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rikou, 11 Janvier 2007.

1. bonjour à tous
    Pourriez vous me dire à quoi correspond le n°67 "démarrage a froid" dans le diag climtronic ? :?
    En effet, j'ai découvert cela hier dans ce forum, je ne savais meme pas que j'avais ce genre de diag sur ma passat !!! ;)
    Est ce qu'on peut éventuellement modifier quelque chose à partir de ce diag ?
    Merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : diag sur climtronic!

Salut alors en allant dans un ancien poste j'ai trouvé ca:

67 Correction démarrage à froid

Voilà le lien ici

Si c'est bien ce que tu cherchais, alors essaye de regarder un peu plus dans les anciens postes la prochaine fois (malgré que celà ne m'embete pas j'ai du temps à perdre) sinon ca sert à rien "d'archiver" toutes les réponses de se forum

allez ciao
    reeves

4. Re : diag sur climtronic!

Salut

@ reeves77:

je pense que notre amis rikou  ne posais pas cette question car il a trouver cette definition  il veux tout simplement comprendre qu elle est la fonction de se canal  ;)

pour moi je crois que le climatronic donne l info au calculateur qui gère les bougies de préchauffage afin de définir les temps de prechauffage suivant les température exterieur ou un truc du genre

si quelqu un a la soluce je suis preneur aussi  :D

a plus maveric  ;)

5. Re : diag sur climtronic!

slt
    désolé mais cela n'a rien à voir avec le préchauffage, c uniquement pour informer au moteur que la clim tourne donc élévation leger du régime moteur pour éviter de caler par exemple
    :D

6. Re : diag sur climtronic!

Salut

merci   -:lov1:- R8TDI-power

je me coucherais moins bête ce soir  :-w :-w

a plus Maveric

Partager cette page

Chargement...