1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par rastalafoufounette, 25 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

Je me heurte à un problème qui sort de mon domaine de connaissance. Sur la Polo 6n2 de ma femme, la centralisation sans télécommande est de plus en plus dure à actionner. De plus, la porte passager se ferme 1 fois sur 2, obligeant à faire le tour de la voiture pour la fermer individuellement.
    J'ai cherché sur le forum des posts avec des problèmes similaires et je n'ai pas trouvé.
    J'aimerais connaitre votre avis sur ce problème avant de me lancer dans un démontage hasardeux des portières...

Merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

Je me permets d'uper le message, quelqu'un à surement la réponse...

4. Re : Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

Bonjour

si Tu avais un vag-com sa serait super une lecture défaut du module 46 serait un plus

Bon tu as sans doute un problème de serrure de porte

5. Re : Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

Je suis sur la commande groupée d'Août...

6. davids04

davids04 Nouveau

Re : Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

quand j'avais ma 6n2 j'avais aussi eu un probleme de centralisation. c'était simplement le branchement du faisceau qui était devissé (connection entre la caisse et la portiere).

plus tard, j'avais du mal a l'ouvrir et la fermé, j'avais rien trouvé, jusqu'au jour ou la pompe de centralisation a rendu l'ame....

7. Re : Diagnostique centralisation défectueuse Polo 6n2

Merci pour la réponse.
    C'était quoi tes symptômes pour le faisceau mal branché?

A+

Partager cette page

Chargement...