1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

diametre admission rigide??

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jerospy, 18 Mai 2011.

1. bonjour,

j'espere ne pas vous embeter avec ma question, mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas!

est ce que quelqu'un connait le diametre du manchon réducteur, qui permet de fixer le tube rigide d'admission alu (du débitmetre à l'entrée de turbo) sur un tdi 130.

j'ai récuperer la tubulure en alu mais sans ce manchon... et c'est pour le mettre sur mon tdi 90.

je precise au cas ou, je n'ai pas pris ca en pensant gagner de la puissance ;) juste parce que la mienne est cassé, et j'ai deja adapter la nouvelle tubulure et puis l'alu c'est mieu! :)
    Et je sais que je pourrais regarder de moi meme en demontant mais je demonte sur le parking en bas de chez moi et si c'est trop long et que le gardien me voit la tete dans le moteur, la police arrive en 5 min..

Merci d'avance pour votre réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : diametre admission rigide??

si ca interresse quelqu'un j'ai note tout les diametres:
    moteur agr:
    - debitmetre : 70mm
    -tube admission rigide jusqu'au turbo: 70mm - 50mm j'ai mis un de tdi 130 : 80mm - 60mm (modi à faire: percer pour installer "embout depression" on en trouve dans des garages pour scooter.
    - egr: 60mm
    -tube rigide de l'echangeur jusqu'a egr: 60mm (partout)

Partager cette page

Chargement...