1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Diametre capuchon Jantes Avus II golf IV (cache moyeu)

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par masterchief77, 25 Octobre 2011.

1. Bonsoir à tous!

Je souhaiterai savoir le diametre exact des capuchons (cache moyeu) pour golf IV MATCH de 2002, jantes AVUS II (15 pouces), en effet j'en ai perdu un, que j'ai racheter chez VW (8.50e) et la semaine derniére, on m'en a piquer un! grrrrr

J'aimerai prendre un jeu de 4 sur le net (pour le prix d'un chez VAG)

J'ai vu des prix attractifs sur le net, mais je sais pas si les diametre 65 (les plus répandus) montent sur mes jantes, comment connaitre le diametre exact svp?

http://cgi.ebay.fr/VOLKSWAGEN-ALLOY-WHEEL-CENTRE-CAPS-SET-OF-4-65MM-/170717356637?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27bf8c225d#ht_721wt_1157

Si vous pouviez me donner votre avis svp ^^

Je vous remercie! et vive VAGTECHNIQUE.FR !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Diametre capuchon Jantes Avus II golf IV (cache moyeu)

Salut masterchief77

Dis moi tu as trouvé ta réponse ? Moi je dirais que c'est plutôt 55mm l'extérieur et 51mm le pas de vis ?

Moi aussi je cherche et j'ai les mêmes jantes... :?

Partager cette page

Chargement...