1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

diametre des disques

Discussion dans 'Freins' créé par cyremil, 12 Avril 2010.

1. Bonjour,

Voila j'ai commandé un kit de frein avant/arrière sur ebay (84€+frais de port)

il m'ont demandé le numéro de chassis pour les disques avant et m'ont finalement livrés des 288 mm

grosse surprise au démontage mes disques d'origines sont des 282,3mm

je tente le diable et essaye de monter proprement l'ensemble disque plaquettes et apparemment tout passe.

Je n'ai quand même pas osé rouler, de peur d'abimer les diques et de ne plus pouvoir les renvoyer au cas ou.

Alors la question est-ce vraiment compatible ou pas ?

D'après mon numero de chassis sur oscaro ce sont bien les 288 que je dois utiliser.

(WVWZZZ3BZWE397***)

PS: les plaquettes sont identiques

Quelqu'un en sait plus?

Merci
    Manu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : diametre des disques

j'ai une passat AWX de 2001 et j'ai des disque de 288.....je pense que si ton disque ne touche pas tes etriers et qu'il tourne librement tu dois pouvoir laissé ceux la.......mais attend d'autre avis avant de te lancer

4. Re : diametre des disques

Slt,

Je viens de regarder sur ETKA et logiquement les disques ventilés AV d'une Passat de 1998 ont un diamètre de 280 mm et une épaisseur de 22 mm.

Renseignes toi bien avant tout montage....

A+.

Partager cette page

Chargement...