1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Diamss ou David, au choix

Discussion dans 'Nous' créé par diamss, 10 Janvier 2011.

1. Voilà maintenant trois semaines que j'ai ma Scirocco TDi 170CV Sport Line pack city. Je dois avouer ne pas regretter mon achat, car les routes du Var étant sinueuses, ça me permet d'aller presque aussi vite qu'à moto et de doubler les boulets qui ne savent pas conduire sous la pluie :D
    La voiture n'est pas mon moyen de locomotion principale, j'ai une nette préférence pour mon italienne à 2 roues. Néanmoins, la coco est une alternative au fourgon pour mes déplacements sur Aix, Marseille ou Toulon lorsque la météo n'est pas clémente.
    Le seul problème à l'heure actuelle est l'intégration de mon iPhone 4 avec le RCD 310. J'ai fait l'achat d'un Dension Gateway Five qui ne fonctionne pas pour le moment. J'espère pouvoir régler ce dernier problème rapidement pour profiter au maximum de mon nouveau jouet.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...