1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différence agrément entre Tdi 130 Tiptro et V6 Tdi manuelle

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philicap, 7 Novembre 2006.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Ma nouvelle Passat Tdi 130 est agréable à conduire, la boîte tiptronic étant un régal. Mais je vois souvent sur le forum des gens qui font des éloges du modèle V6 Tdi (boîte manuelle), dont le bruit et la puissance très linéaire sont à souligner. Or, je me demande si d'une part, l'agrément de conduite, en l'occurrence la souplesse moteur n'est pas supérieure sur le V6 en boîte manu, par rapport à ma 130 en tiptro (qui gomme l'aspect brutal de la version manuelle). D'autre part, si la conso entre ces deux mêmes modèles n'est pas inférieure sur le V6.
    Si quelqu'un a l'expérience d'une de ces voitures, merci de me conseiller, je suis à l'écoute. Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...