1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différence entre injecteurs boite manu / auto

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bob68920, 27 Décembre 2010.

1. Salut à tous,

toute la question est résumée dans le titre -:gne:-

En parcourant ETKA et étant en préparation d'un montage, j'ai remarqué que les moteurs AKN: 2.5 v6 tdi de 150 ch année 2000 disposent d'injecteurs différents entre la version boite auto et boite manuelle :?
    Je pense remonter ma pompe à injection ( AKN manu) avec le nouveau bloc ( injecteurs AKN auto ).
    L'autre solution serait de conserver la pompe du "nouveau" moteur ( akn auto ) et ses injecteurs ( AKN auto): mon calculateur serait-il compatible :?

Bref quel serait la meilleure association à faire d'après vous, sachant que je ne dispose pas des injecteurs AKN manu :_d

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

4. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

faudrai connaitre leurs tailles a chacun et monter les + gros

5. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

ok,

mais je n'ai que les injecteurs "auto"

6. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

c'est peut etre pas plus mal, je sais que les golf 3 boite auto ont des tetes de pompe + grosse, peut etre que les injos sont plus aussi????

7. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

salut,

je vais donc partir sur pompe "boite manuel" avec injecteurs "boite auto", en esperant ne pas avoir de soucis avec l'injecteur pilote par rapport à la pompe...
    :-M

8. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

Toute facon l injecteur piloté sur le V6 ne sert pas a grand chose. Sur beaucoup de V6 il est en defaut sans gener le fonctionnement du moteur

9. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

info interressante, merci

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

sur les golf4, les boitoto ont aussi une tête de pompe plus grosse, les injos sont plus petit (0.185 au lieu de 0.205)
    cette combinaison est selon moi destinée à obtenir une puissance égale tout en améliorant la pulvérisation du gazole, probablement pour répondre à des contraintes de pollution :?
    voili voilou

Partager cette page

Chargement...