1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différence entre injecteurs boite manu / auto

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bob68920, 27 Décembre 2010.

1. Salut à tous,

toute la question est résumée dans le titre -:gne:-

En parcourant ETKA et étant en préparation d'un montage, j'ai remarqué que les moteurs AKN: 2.5 v6 tdi de 150 ch année 2000 disposent d'injecteurs différents entre la version boite auto et boite manuelle :?
    Je pense remonter ma pompe à injection ( AKN manu) avec le nouveau bloc ( injecteurs AKN auto ).
    L'autre solution serait de conserver la pompe du "nouveau" moteur ( akn auto ) et ses injecteurs ( AKN auto): mon calculateur serait-il compatible :?

Bref quel serait la meilleure association à faire d'après vous, sachant que je ne dispose pas des injecteurs AKN manu :_d

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

4. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

faudrai connaitre leurs tailles a chacun et monter les + gros

5. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

ok,

mais je n'ai que les injecteurs "auto"

6. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

c'est peut etre pas plus mal, je sais que les golf 3 boite auto ont des tetes de pompe + grosse, peut etre que les injos sont plus aussi????

7. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto

salut,

je vais donc partir sur pompe "boite manuel" avec injecteurs "boite auto", en esperant ne pas avoir de soucis avec l'injecteur pilote par rapport à la pompe...
    :-M

8. Re : Différence entre injecteurs boite manu / auto