1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bob68920, 5 Juillet 2010.

1. Salut a tous,

actuellement à la recherche d'un moteur 2.5 v6 tdi ( boite manu ) de type AKN, je me rend compte que l'offre de moteur AFB est beaucoup plus abondante, quels sont les différences de ces deux bloc, un AFB pourrait-il se monter en lieu et place d'un AKN (année 2000) ?

merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

AKN 180ch
    AFB 150ch

4. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

Je pense pas non, j'ai un moteur akn et je fais bien 150cv, il doit bien y avoir une modif, peut être au niveau gestion ou autre.
    Les afb sont de avant 2000 et akn après 2000, c'est ce que j'ai pu constater en regardant les fiches des personnes du forum

5. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

+1 ;)

6. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

ah ben autant pour moi alors j'etais convaincu que les AKN etait des 180ch, ou peut etre le 180ch n'existe qu'en AKN et pas en AFB qui est forcement un 150

7. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

salut,

oui, les deux sont des 150, mais ce qui m'interresse serait de savoir si un bloc AFB serait montable: support, différences technique, gestion moteur, boite de vitesse,.... en lieu et place d'un AKN. :?

d'avance merci pour votre aide.

8. Re : différence entre moteur v6 2.5 tdi: AKN AFB??

c'est le même moteur, la difference c'est la gestion moteur même fixation boite etc le remplacement d'un akn par un afb à déjà était fait ,

Partager cette page

Chargement...