1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différence entre n° moteur AAB jusqu'à 320126 et à partir de 320127 ?.

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par fabrice.mingolo, 19 Février 2014.

1. fabrice.mingolo

fabrice.mingolo Débutant

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Bonjour,
    Je dois changer la distribution sur mon T4 2.4d (5 cyl.) de 1991. Or, il y a 2 kits possible avec pompe à eau, moteur AAB jusqu'à 320126 et à partir de 320127. Le n° moteur sur mon fourgon n'est composé que de 5 chiffres après AAB et ils sont quasiment illisibles. Quelqu'un peut il me dire quelle différence il y réellement entre les deux kits (l'un cmprend plus de pièces que l'autre) et si je peux prendre en commander un qui fassent pour les 2.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lacoste9125

lacoste9125 Enthousiaste

Adress:
    Paris, France
    Country:
    Location on Map:
    Re : Différence entre n° moteur AAB jusqu'à 320126 et à partir de 320127 ?.

Salut,

Laisses tomber c'est pas çà ton numero moteur !
    il est composé de 6 chiffres.
    Il est située sur le bloc vue par le dessous , à coté de la pompe à vide, pas loin du support du cable de départ à froid.
    il vaut mieux que tu prennes le bon kit ! j'ai pas vu de difference entre les deux mais il y a deux references, alors potentiellement pas la meme pompe à eau, ou tendeur supplémentaire coté injection.
    Si c'est un modele 91 moteur d'origine , je pencherai sur la 1ere serie avant 320126, mais controle quand meme, on ne sait jamais.

Partager cette page

Chargement...