1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

Discussion dans 'Bistro' créé par MacGUYvert, 12 Décembre 2013.

1. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour à tous ceux qui n 'ont toujours pas changé de siècle !!!!

Mon voisin a acheté une Golf VI TDI 2011 chez VAG 19200 KM ,RNS GPS etc, mais de naturel anxieux , il m ' a demandé de faire un auto-scan avec mon VCDS :

Résultat : une ampoule de feu STOP grillée le 12 Juin 2013 à 01:38 H du matin au coordonnées géographique N49001 E02321....

La voiture ayant été entièrement révisée avant la mise en vente ( soit disant ) mon voisin a trouvé sous le siège AR un ourson ( doudou ) et une pièce de 2Euros, d 'ou l 'on a conclu d'un commun accord que la révision VAG a consisté à : passer un coup de chiffon sur le pare-brise et un coup d'aspirateur aux places AV uniquement et tout ceci sans même avoir vidé les mémoires des calculateurs avec leur VAS PC !!!!

Les points géographiques correspondent au parking du personnel du fret export d 'une grande compagnie aérienne Française ... Mon fils qui travaille également dans cette même Cie , par intranet a retouvé 2 manutentionaires susceptible d 'avoir quitté le parking ce jour la à 01:30 du matin...

L 'on a su à qui appartenait le doudou et la pièce de 2E , que la voiture avait été rendue pour des raisons financières à un peu plus de 19000 Km, que le gars avait lui -même remplacé l 'ampoule, et qu 'il n 'y avait aucun "lézard" avec ce véhicule !!!

Voila pour ceux qui n 'ont toujours pas changé de siècle depuis la 4L de Grand'Maman !!!!

Alors si vous êtes chez votre maîtresse à 01:30 du matin , et que vous grillez un stop , crevez un pneu etc etc , et que votre femme passe ensuite un coup de VCDS sur votre voiture ???? Il risque d' y avoir du "mauvais temps " pour la saison !!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

:) hallucinant cette histoire!
    A quoi sa sert de savoir ta position gps quand tu grille une ampoule?
    Ne pas allé chez sa maitresse avec une 4L et un smartphone en poche c'est pareil LoL:-S2
    sinon tu te fabrique un garage dans une cage de faraday LoL
    bonne journée
    cdlt

4. Re : Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

Bonjour macGUYvert,

J'en suis, de ceux qui sont restés au...19ième siècle.

On ne peut plus transporter ses cadavres en paix, à c't'heure..

Depuis quels modèles existe cette fonction de flicage ? Cette fonction est peut-être une option payante adoptée par l'acheteur qui,ici, serait la compagnie de fret ?

Bonne journée à tous.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

bonjour, il y à aussi l'argent , tout en liquide , surtout pas de carte de paiement!

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

cochonnerie !
    bientôt on saura même quand et où on a pété sur le siège via les capteur bio machintruc
    j'ai vraiment l'impression que l'on oublie à quoi ça sert une brouette
    je voulais revendre mon A4 mais je crois qu'on va faire encore un peu de route ensemble

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Capnoir

J 'ai remarqué en faisant des diags sur des modèles 2011 et plus , que les diags sortaient avec la date l 'heure mais aussi avec les coordonées géographiques de chaque DTC...
    Je pense que ces voitures sont équipées de GPS ou bien ça viendrait peut être de la téléphonie mobile ( géolocalisation )?????

8. Re : Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

Bonsoir,

On dirait que c'est vers le → Bas de Bellouet que l'ampoule a grillé :)

Dingue ce truc...on se rapproche très vite de la « boîte noire automobile » en préparation par nos législateurs avec des trucs pareils :_d

À+,

9. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Benoît....

Je n 'ai pas donné les coordonnées exactes, dans mon post pour ne pas porter préjudice à la grande Cie aérienne Française, par sécurité , car certains ont l 'esprit tordu !!!!

C'est pourquoi je n 'ai plus de téléphone portable depuis 15 ans, je ne suis pas inscrit sur Facebook ou autre, je ne donne jamais mon adresse dans des concours ou des tombolas même gratuites etc etc ....

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES....!!!!

10. Re : Différence entre une 4L et une VAG 2011.....

Salut Guy,

Bien d'accord avec la démarche. Je n'ai pas de téléphone portable personnel non plus, ni de compte sur les réseaux du style « face de bouc », et pour couronner le tout: élevé sans la télé et toujours sans...télé (avec OVH comme fournisseur d'accès internet pour être sûr de ne pas recevoir la téloche par l'ADSL) :)

À+,

Partager cette page

Chargement...