1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Différences de prix des voitures entre les différents pays européens

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 9 Septembre 2010.

1. Bonjour,

voici un extrait du rapport de la Commission européenne sur les prix des voitures dans les différents pays de la Communauté européenne, intéressant pour connaître dans quel pays telle voiture coûte moins cher que chez nous.
    (Rapport complet disponible sur le site de la Commission européenne).

Voir la pièce jointe 15163 Voir la pièce jointe 15164 Voir la pièce jointe 15165 Voir la pièce jointe 15166 Voir la pièce jointe 15167 Voir la pièce jointe 15168 Voir la pièce jointe 15169 Voir la pièce jointe 15170 Voir la pièce jointe 15171 Voir la pièce jointe 15172 Voir la pièce jointe 15173

Bonne route!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Différences de prix des voitures entre les différents pays européens

merci chef, moi qui ouvre bientot ma boite dans l'import, enfin j'ai déja ouvert mais je commence bientot l'activité, c'est plus qu'intéressant !!!!

4. djgate

djgate Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    75000
    Code Moteur:
    CFHA
    Puissance:
    110
    Re : Différences de prix des voitures entre les différents pays européens

Sympa l'article!

Le Roomster ne figure pas dans la liste :--: Sinon, je trouve qu'il n'y a pas trop d'écart de prix sur la marque Skoda, par ex. par rapport à un R****t S****c ou est vendu 6000E de moins en Finland (qu'en france) . Alors que celui ci, contrairement aux véhicules de la marque Skoda, est fabriqué en france. Un comble...

5. Re : Différences de prix des voitures entre les différents pays européens

Ce sont les prix hors taxes. Il faut donc ajouter la TVA et les éventuels frais d'importation.

Partager cette page

Chargement...