1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

difference chassis sport et les autres

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par philippe22, 12 Mai 2009.

1. bonjour
    j ai besoin de vos lumières
    je veux changer mes amorto sur mon sharan tdi sport
    or chez vag il y a bien une différence de ref entre le sport et les autre châssis
    en passant par un revendeur du coin il me propose des record en me soutenant que c est bien pour le châssis sport
    or après quelques verif sur le net record donne la même ref pour tout les sharan
    quel est la différence entre les amortisseur pour le châssis sport et des amorto pour châssis standard "longueur ,dureté amortissement")es ce vraiment important
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : difference chassis sport et les autres

ils sont sensé être taré plus dure...et peut-être plus court...
    t'as quel budget?
    les bilstein B6 ont surement ce qu'il y a de mieux a monter sur un châssis sport

4. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Re : difference chassis sport et les autres

+1 Ma passat ( avec chassis SPORT) va recevoir des B6 et j'ai eu confirmation de plusieurs sources que c'est le meilleur rapport sport/confort aprés pour plus de confort tu peut mettre des B4 en plus avec un sharan c'est le mieu c'est pas trop le véhicule pour passer des courbes forts !

Pour info les 4 B6 sans les ressorts te couterons environ 400€ ( tu peut garder tes ressorts origine si tu veux pas rabaisser)

5. kakos

kakos Vénérable

pour te donner un exemple des b6 se montent sur un chassis sport ou pas et même sur des ressorts court dans le raisonnable....
    le chassis sport ne rabaisse que de 2cm je crois et la plupart des amortos classique doivent être "compatible" avec les 2 châssis mais l'amortissement ne sera pas aussi "dure"
    "compatible" ne veut surement pas dire que tu retrouvera les sensation des amortos d'origine

6. doliprane

doliprane Enthousiaste

tes fou pas des va pas chez vw tu commande chez pourchier.com des SACHS , c'est eux qui font les amortos d'origine pour VW d'ailleurs ils on la même référence que ce qui sont monter d'origine sauf que tu les payerai 2 fois moins , pour la même choses !!!!!!!!

7. kakos

kakos Vénérable

wep ou des kayaba...

8. Re : Re : difference chassis sport et les autres

Très bonne adresse en effet ! tarifs imbattables, personnel compétent et aimable au téléphone.
    Moi j'ai mis du B4 sur une polo et une bora. Mieux que du Sachs je pense et un peu moins cher

9. doliprane

doliprane Enthousiaste

kayaba et gabriel c'est vraiment du bas de gamme!!!! Et au risque de faire moitie moins de kilomètre.

10. kakos

kakos Vénérable

kayaba fait beaucoup de monte d'origine et si c'est pour la vendre....

11. doliprane

doliprane Enthousiaste

Ben tu as pas bien cherché !!!

Regarde je t'es fait un devis pour ta voiture avec les ref que tu as donné!!
    Pour info si tu as du mal a trouver les réf chez pourchier , pique la référence chez oscaro c'est plus simple a trouver .

Voir la pièce jointe 7472

PS: la lettre qui finalise la réf VAG n'a pas d'importance c'est la référence elle même qu'il faut regarder

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...