1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Difference entre tdi 140 cr et 143 cr

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jean 13250, 2 Juin 2014.

1. Bonjour a tous
    Je vais bientôt prendre possession d'un seat altea xl TDI 140 en common rail. Ma question concerne le moteur et de savoir la différence qu'il y a avec la version TDI 143 CR disponible dans d'autres voitures du groupe VAG? elle se limite uniquement a la puissance ou techniquement avec des différences de conception?
    j'aimerais avoir des retours aussi niveau fiabilité moteur boite de vitesse (volant moteur bien sur) et turbo si possible
    Je termine ma longue période de 7 ans avec un touran de novembre 2007 avec moteur BKD et boite DSG qui totalise 140000 km sans le moindre soucis une fiabilité exemplaire.
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Touran - BKD - 2.0 L TDI DSG

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Difference entre tdi 140 cr et 143 cr

Bonjour,
    Sincèrement, je crois que la différence entre un 140 et un 143cv est uniquement au niveau "écriture"pour coller a l'homologation et différences de taxes entre pays.
    J e m'explique, croyez vous que VAG vas concevoir des moteurs différents (ou gestion moteur) pour 3Cv.

Partager cette page

Chargement...