1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Differences entre A3 tdi 140 BMM et golf 5 tdi 140 BMM ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ren13000, 16 Mars 2011.

1. Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces deux moteurs et notamment le TURBO, car les blocs doivent être identique mais pour le reste c'est pas sur...?
    Je vous demande ca car j'ai aussi une golf tdi 140( année 2006 96000KMs jantes 16") mais :

- le turbo n'est pas actif quand la voiture est au ralentie(contrairement a l'A3).
    - Le turbo ne souffle pas autant que l'A3 quand on roule(bruit tres present dans l'habitacle de l'A3).

Pourtant les deux voitures non pas de pertes de puissances ni d'accoups.(l'A3 a plus de couple a bas régime que la golf mais moins d'accélération quand on est sur autoroute a 140 Km/h et +)

nb : jantes en 17" sur l'audi.

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Differences entre A3 tdi 140 BMM et golf 5 tdi 140 BMM ?

il n'y a pas de différence de turbo le tous se joue sur l'insonorisation de la voiture de la cartographie et boite de vitesse

Partager cette page

Chargement...