1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Difficultés au premier démarrage sur passat tdi 130

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par herminebleue@cegetel.net, 26 Mai 2015.

1. :?( HELP)
    Bonjour à tous, voici mon problème, sur passat tdi .
    Premier démarrage difficile.
    Elle démarre 1 à 2 secondes et cale, suis obligé d'insister longuement, pour qu'elle reparte .
    Au bout de 4 passages au garage, plusieurs pièces changées, zéro défaut dianostiqué sur valise et 750€€ de frais : toujours le même problème.
    Ont été changées :sonde de température, filtre à gazoil et clapet antiretour, durite d'arrivée et de retour de carburant, différentes durites d'alimentation, vérification et test des bougies de préchauffage, changement de la vanne EGR, nettoyage turbo et débimétre d'air,
    nettoyage de tout le système d'injection, avec produit mis dans le réservoir , fourni par le garage.
    Elle fonctionne trés bien, sauf ce problème de démarrage difficile occasionnel. Si quelqu'un a une ou plusieurs pistes, merci de m'en faire part.
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. deja un garage est tenue au resultat il te change des pieces suite a un diag le reste est a leur charge tans que c'est pas resolue

ensuite oui; prise d'air niveau pompe tandem

4. SALAM
    JE CROIX QUE J'ai deja u ce problem, verifie il ya un fusible dans le compartiment moteur dans la boite a fusible il a pour role de proteger la pompe auxiliaire. l'absence de cette pompe provoque ca enfin je croix

5. Tu entends la pompe de gavage dans le coffre a la mise sous contact ?

6. salut , oui normalement cette pompe et brancher avec deux relais, un des deux et sur court-circuit intermittente

Partager cette page

Chargement...