1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dimension disques freine sur pasat 2,5 tdi ,v6 ,180cv, 4 Motion ,boîte auto, année 20

Discussion dans 'Freins' créé par valerio, 4 Janvier 2013.

1. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Bonjour. Quelles dimension de Disc de freine pour ma pasat,SVP. D'abord, ventilé ou pleine ?
    J'ai vu la recommandation de 245 a l'arrière avec une épaisseur de 10mm .Or, mois je trouvé sur la mienne du 245 , 22 MM, ventilé. Ça m'a paru trop large pour l'étrier . Le piston sort à peine et les freines sont à leurs puissance maxime. Faut- il mettre un Disc pleine avec 10 mm d'épaisseur ?
    merci pour votre amabilité

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - 3B6 - 2.5 L, V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Dimension disques freine sur pasat 2,5 tdi ,v6 ,180cv, 4 Motion ,boîte auto, ann

salut valerio , va sur oscaro , tu indique les coordonnées de ta voiture ca te donnera une indiquetion

4. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Re : Dimension disques freine sur pasat 2,5 tdi ,v6 ,180cv, 4 Motion ,boîte auto, ann

Salut clem! Quand j'achète une pièce via Oscaro, je donne mes coordonnés de la voiture et la ,c'est la surprise. J'ai 5 -6 modèles ,tous différents . Disc ventilé, Disc plain , 245' 280' 312 etc. Chez yakarouler ,j'ai commandé un cardan pour ma voiture. 5 références ,et celui que j'ai reçu était de 5cm plus longue.
    Voila. Je voulais savoir quelles sont les vrais dimensions pour ma voiture

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut valerio.donne moi ton vin par mp et dans 48h maxi je te donnes les vrai dimensions et refs d'origine grace a ETKA et a woundride qui le mettra dans sa base de données des vin.a+gégé

Partager cette page

Chargement...