1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dimension vitres et lunettes

Discussion dans 'Intérieur' créé par albator76, 17 Juin 2012.

1. Bonjour,
    Pour mon départ en vacances, je souhaite teinté mes vitres Arrières + lunettes + haillon pour protéger mon bébé.
    J'ai acheté le film solaire et j'aimerais le pré-découper avant de le poser sur les vitres.
    Connaissez vous les dimensions ( longueur et largeur ) des vitres , des lunettes et du haillon.
    Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Albator

Je ne comprends pas bien ta question ??? Ne peux tu pas mesurer ???,

Et dans le doute, l 'on prends un carton, que l 'on découpe et ajuste exactement aux dimensions intérieures de la vitre et que l 'on reporte ensuite sur le film à coller ....

Je supposes que tu as fais la connerie d'acheter une voiture de couleur noire accidentogène et dont la clim tire 2 fois plus de puissance que si la même voiture était de couleur blanche.

Maintenant les films athermiques ne sont pas très efficaces aux rayons UV, méfies toi quand même !!!

Partager cette page

Chargement...