1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Direction assistée bloquée

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par loliloo, 27 Septembre 2013.

1. Bonjour, j'ai un problème avec mon touran.
    Je l'ai laissé à l'arrêt pendant plusieurs mois sous un auvent et lorsque j'ai voulu le remettre en marche la semaine dernière, la direction assistée ne voulait plus fonctionner.Elle est complètement bloquée.
    Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai regardé les fusibles,tout est bon et je ne sais pas ce que je dois regarder.
    Merci d'avance à celui qui pourra me donner des renseignements pour résoudre mon problème.;)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - diesel - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Direction assistée bloquée

Bonjour Loliloo

C 'est une assistance de direction électrique qui consomme énormément d' AMPERAGE ( ce qui n 'a rien à voir avec le voltage ) et comme la batterie s'est détèriorée pendant plusieurs mois sans utilisation , il faut commencer par la remplacer !!!!

4. Re : Direction assistée bloquée

Merci MacGUYvert, je vais essayer demain de changer la batterie. Avez-vous déja eu ce problème?
    Je vous redirai ce qu'il en est après le changement.

Partager cette page

Chargement...