1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golfist31, 25 Novembre 2010.

1. Bjr! voila... jvé poser mon probleme en esperant pouvoir trouver la solution!!
    sur ma golf 5 tdi 105ch année 2004 !! hier... je roulais normalement, après avoir roulé sur un terrain peu praticable, soudain la direction est devenue très dure, en dirai un camion! donc je pense qu'un élément de la direction assistée est HS!! mais le quel !!
    j'ai passé le véhicule au scanner il y a 3 semaines a cause du voyant rouge de la direction qui reste allumé!! mais la direction fonctionnais normalement!! et il m'a fait sortir le défaut suivant!! défaut transmetteur du couple de braquage G269 !!! mais tt allé bien jusqu'a hier où la direction a saicé de fonctionner completement!!
    je compte sur vous les gars !! n'hésitez pas.....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

Bonjour le cpateur de couple se trouve sur la cremaillére et ne se détaille pas quel est le défaut exact , mais je penses a 80 % que tu peux prévoir de remplacer l'ensemble de crémaillére de direction

4. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

merci caramail12!!! le défaut vient du transmtteur du couple de braquage G269 !! mais combien coute la crémaillère neuve ???!!!!

5. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

bonjour vérifie quand meme par précaution le faisceau , une crémaillère coute dans les 1200 euros chez vw

6. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

Je confirme que c même 95% la crémaillère à remplacer
    bien sur après contrôle fusible et différente alim

7. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

merci les gars pour vos conseils!
    il y aurai pas quelqu'un qui à le schéma électrique d'alimentation de la direction électrique?

ça m'aiderai beaucoup! j'ai cherché sur le web mé j'ai pas trouvé !

8. Re : Direction assistée HS sur golf 5 TDI 105 2004

slt!! j'ai acquiter les défaut avec vag com et ça marche maintenant!! mais le voyant est tjr présent en rouge !! ça va le refaire ds pas longtemps !

que dois je faire les gars !

Partager cette page

Chargement...