1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction assitée dure et voyan orange de DA allumé sur le tableau de Bord

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par stafy971, 1 Avril 2013.

1. Bonjour à tous

J'ai fais le tour es différents post concernant les problème de Da sur le site mais j'ai pas trouvé de solution pouvez-vous m'aider?

Voici mon problème :

j'ai acheté une interface de diagnostique :
    Voir la pièce jointe 34769

Je l'ai utilisé sur ma voiture pour lire les erreurs (seat ibiza 1.9L TDI 90Ch de 2001) et j'ai eu aucun soucis par contre je l'ai utilisé sur la voiture de mon frère qui est une Ibiza 1.4L TDI 70Ch de 2006 et la problème.
    En débranchant le câble on s’aperçoit qu'il y a le voyant de DA(orange) allumé et il n'y a pus de DA et le volant est très dur.
    Le truc c'est que j'ai effectué les mêmes test sur ma voiture et celle de mon frère je ne vois pas qu'elle erreur j'ai pu commettre pour désactiver la DA.

Voici le logiciel que j'utilise :

Voir la pièce jointe 34770

pouvez-vous me renseigner sur la manipulation a faire pour réamorcer la DA svp?

Merci a tous pour votre collaboration

_____
    Voiture concernée : Seat IBIZA - AGR - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : direction assitée dure et voyan orange de DA allumé sur le tableau de Bord

Bonjour,

commence deja par controler si le fusible de la DA n est pas grillé(fusible sur la batterie)

Cdlt FK

4. Re : direction assitée dure et voyan orange de DA allumé sur le tableau de Bord

Bonjour Franck
    merci pour ta réponse mais dis moi comment je fais pour vérifier si le fusible est griller vu que c'est une lame en métal?

5. Re : direction assitée dure et voyan orange de DA allumé sur le tableau de Bord

Salut Stafy,

si ton fusible est grillé, la "lame en métal" n'existera plus, elle aura fondu.

A+

Partager cette page

Chargement...