1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction assitée dure

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par iwen31000, 4 Octobre 2013.

1. Voila mes amis j'ai une golf 6 GTD
    Et je trouve que sa direction assister est dure
    J'ai fait une recherche et j'ai vue que c'etait possible de modifier la dureté de la direction assiste avec la vag-com:
    mais je l'a trouve pas pour cette golf

Est ce que quelqu'un a deja fait cette modif ou peut regarder avec son vag-com si c'est possible ? aide1.gif
    Parce que franchement avoir une direction trés dure

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : direction assitée dure

Bonjour Iwen

Avant de commencer par la fin: ( reprogrammation ), tu peux déjà vérifier la pression des pneus ???

Ensuite le circuit de DA à assistance électrique est un très gros consommateur d'ampèrage
    J' ai bien dit AMPERAGE = intensité et pas tension=voltage , alors si ta batterie a plus de 5 ans , et ton circuit de charge commence à faiblir , tu peux rechercher dans ce sens ??

Puis si tu ne trouves pas il faudra passer un coup de VCDS Vag-Com et extraire les codes de panne (décalibrage du G85 etc etc )

4. Re : direction assitée dure

Merci mon frère je vais voir et aprés je vous rend compte

Partager cette page

Chargement...