1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction bizarre

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jarodstart, 10 Février 2010.

1. BONJOUR TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVEAU PARMIS VOUS.
    JE POSSEDE UNE G5 DE 2008 CONFORTLINE TDI 105, j ai eu recement un probleme sur mon vehicule recement lorsque je prenais un dos d ane mes amortisseru couinnaient ( bruit plastique) ce probleme a ete resolu en changeant les triangles de suspension. la geometrie a ete faite. Maintenant j me rends compte que lorsque je suis sur une route plate mon volant n est pas centré de plus je suis toujours obliger de mettre des petits coups a gauche, c est hyper desagreable . si je mets le volant droit la voiture part a droite. la direction de la golf 5 est elle variable car qd je prend un virage en accelerant a droite le vehicule accroche meme operation a droite la direction est plus souple n accroche pas moin precise.
    j eespere qu il vous sera possible de m aider les gars

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : direction bizarre

Ben c'est pas compliqué : la géometrie a été mal faite ....
    A refaire ... par des gens compétents !

4. Re : direction bizarre

en effet, la géométrie est mal faite. Il faut absolument que le volant soit en ligne droite sinon la direction électrique pense que tu roules avec le volant de travers(via le capteur d'angle de braquage) du à un vent latéral et essaie de corriger en redressant le volant. Il faut régler la géométrie pour que les roues soient bien alignées et le volant aussi, il faudra peut etre réétallonner le capteur d'angle de braquage avec le volant en position médiane.

5. Re : direction bizarre

j ai telephoner au garage et ils m ont dit qu ils n ont pas effectuer la geometrie, donc rdz pris pour une geometrie. une autre question pourquoi mes silents bloc de triangle hs a 29800 km c est peu qd meme

6. Re : Re : direction bizarre

Quoi ???
    Ils changent des triangles et ils font pas la geometrie ???
    Change vite de garage ...
    Parce que là c'est comme si ton chirurgien te recousait pas apres l'operation !

Partager cette page

Chargement...