1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Direction bloquee et bruits suspects

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Lyon73, 20 Août 2011.

1. BOnjour j ai une golf 3 tdi de 1996 et les symptomes sont que :

La direction se bloque en tournant a gauche (et a gauche uniquement) comme si la direction assistee se desactivait et en meme temps j entends un grand bruit continu comme de gros grincements provenant du cote droit (comme de la roue droite)

Mais aussi en ligne droite j entends un bruit provenant de la roue droite,un bruit de frottement voir de grincement mais ce bruit ne vient que lorsque j appuie sur l accelerateur voiture lancee,si j appuie sur l accelerateur au point mort ou en tenant l embrayage je n entends rien et egalement lorsque je relache l accelerateur alors qu elle est lancee je n entends plus rien mais des que je reappuie je reentends

J avais pense a la courroie de direction assistee ou une courroie de ce cote qui ferait ce bruit mais impossible puisqu il n a pas lieu lorsque j appuie sur l accelerateur et que la voiture est au point mort soit embrayage au fond

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...