1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Direction qui siffle quand je tourne le volant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par aydinlik, 28 Mai 2007.

1. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Bonjour,

Comme le titre le dis, lorsque je tourne mon volant, a droite ou à gauche, j'entend un bruit du genre "WWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU".
    j'ai bien peur que ma crémaillère va bientôt laché.
    Avez vous une idée du problème exacte?
    Avez vous déja eu ce genre de problème?

Merci de votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Direction qui siffle quand je tourne le volant

Le bruit vient quand tu tournes à l'arret ou en roulant ? Si c'est à l'arret surement un probleme de direction assisté. Essaye de tourner moteur eteint en mettant la voiture sur de l'herbe (plus facile). Si ton bruit est tjs la c'et la cremaillere sinon c'est la pompe de direction assistée.

4. Re : Direction qui siffle quand je tourne le volant

Vérifier liquide direction assistée !

5. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Direction qui siffle quand je tourne le volant

Il le fait a l arrêt moteur tournant... le niveau est légèrement en dessous du max, donc il est bon.
    Vous confimé que c est la pompe de direction assistée?
    Si oui,combien ca peut couté?

Merci

6. Re : Direction qui siffle quand je tourne le volant

Je pense aussi à la pompe. Il faut d'abord controler le circuit, as tu remis du liquide recement, si oui peut etre de l'air dans le circuit sinon c'est la pompe. Compte 150 € en échange std sur internet je peux te donner le lien si tu veux.

7. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Oui je pense aussi a la pompe, pourtant ma caisse a que 112000 km, c 'est décevant quand même,, on roule en audi, et non pas en suzuki :evil:
    Il faudrait commencer a prendre l'air, mais comment ont le fait?
    Le prix de 150 €, c est a l 'agence Audi?
    Envoie moi le lien stp, je vais jeter un oeil ... A ++++

8. kakos

kakos Vénérable

Re : Direction qui siffle quand je tourne le volant

et la courroie est en bonne état? commence par la ce sera a faire et c'est moins cher...

9. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Salut,

La courroie est neuve, elle a peut etre 3-4000km a tous cassé, je l'avais changer en même temp que la courroie de distribution a 110.000km.
    Si la courroie n'est pas bien tendue, ca viens alors du tendeur car c est un tendeur automatique, je ne l'avais pas fait remplacé?
    C'est possible?

Partager cette page

Chargement...