1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nino1977, 26 Juin 2012.

1. Bonjour à tous fan de VAG

Possesseur d'un ibiza depuis 2001, moteur ASV 110ch, j'ai toujours assuré l'entretien selon les prescriptions de revue Technique. Mais aujourd'hui je me retrouve confronté à un petit soucis, et si on peut donner quelques conseils je serais preneur.
    Alors au commencement, mon volant était légèrement incliné et la voiture tiré à droite,malgré plusieur passage en centre jamais corrigé.
    Récemment, je change mon soufflet de direction(marquage et comptage du nombre de tours de La rouler dessert quart de tours contre eccrou), et le volant se retrouve encore plus incliné et la voiture tire d'autant plus. Quelques jours apres la durite de direction aspiration de La pompe qui se déchire, je change et remet de l'huile bardal pour servodirection. Depuis mon volant fais de légère oscillation et ma pompe a tendance à chauffé( environ 50/70 C). Je pense aller faire de nouveau un contrôle carossage/parallélisme.
    Autre problème depuis 30000 km à chaque virage à gauche un "clock" se fait entendre, les soufflet cardan sont impeccable et ils ont 120000. J'ai fais changé les amortisseurs et demandé de vérifier les coupelles. Mais rien ni fait.
    Voila et merci pour toutes réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...