1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

direction vibre golf3 tdi 110

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tupac_csg, 24 Juillet 2009.

1. slt a tous , voila j'ai une golf3 tdi110 et depuis quelque temps j'ai la direction qui vibre , donc j'ai changer les rotules de direction de suspension et aussi les silent bloc , et meme avec ça ça continue de vibré et ça enpire quand je frein , et il y a le mecano qui ma dit qu'un des embout de crémaillere etait defectueu , donc je voudrais avoir votre avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : direction vibre golf3 tdi 110

vibration...essais de préciser un peu
    roues bien équilibrées?
    c'est venu d'un coup?

4. Re : direction vibre golf3 tdi 110

a ce que je sache les roues sont équilibrés , et c'est venu progressivement

5. Re : direction vibre golf3 tdi 110

Silent bloc barre stab ?
    Triangle, ...?

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

moi aussi ca vibre mais a 90km/h au dela de 110 ca ne vibre plus , et puis quand je freine je sent que ca veut tourner a droite ou a gauche , j'ai fait l'equilibrage alors que mes triangles etaient mort a l'epoque et depuis mes triangles sont neufs et j'ai pas refait l'equilibrage...
    ca peut venir de la cremaillaire?

7. Re : direction vibre golf3 tdi 110

silent bloc neuf , triangle je ne sais pas si il sont bien ou pas !!!! aussi la barre !!!

8. Re : direction vibre golf3 tdi 110

vu ton fort kms il n'y a rien d'étonnant à ce que tes embouts de crémailliére et du jeu si ils sont d'origine!!!!! mais il y a plein d'autre possibilitée:butée elastique d'amortisseur,disque voilée,cardan (voir masse d'équilibrage).... :?

9. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Fichiers attachés:

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tu devrais essayer avec les roues d'une autre chariotte, tes jantes sont peut être tout simplement cintrées ou un de tes pneus a un defaut de structure (invisible à l'oeil)
    sinon, disques voilés

11. Re : direction vibre golf3 tdi 110

salut,

Moi j'avais ce prob avec ma golf 3 entre 100 et 120km/h. Il s'est avéré que sur mes jantes alu, il me manquait des joints type torique au niveau de l'axe de la jante là où l'axe de la roue butte sur le tambour. si c'est le cas, lors du montage de la roue, tu arrivera difficilement à centrer les boulons dans leur place sur le tambour.

En cas de pneus défectueux, à ma connaissance, les vibrations cessent une fois la vitesse dépasse 100km/h.

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

c'est justement un centreur...pas un joint...

Partager cette page

Chargement...