1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

disques freins avants

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bernard76, 4 Octobre 2011.

1. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bjr , depuis peu de temps gros tremblement avant au freinage , apparemment diques voilés , je sors ma facture et la , pas de chance , ils ont un an et 2 mois , donc tente le coup , tel a oscaro et plus de garanti :mad:: , de meme acheté un jeu de suspension oscaro , 6 mois apres hs

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : disques freins avants

bonjour,

tu as avait pris quoi comme marque (frein/suspension) ?

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : disques freins avants

slt jerospy , freins de marques bosch ( disques et plaquettes ), suspension plus la facture

5. Re : disques freins avants

salut,
    moi aussi je suis en galere de freinage meme symptome;-(( j'ai des gros tremblements qui remonte jusqu'a dans la direction! mais je sais pas si c'est a cause a proprement dit de mes disques ou d'un souci de triangle!
    car y a deux ans je commencais a avoir le meme probleme coté conducteur et c'était le silentbloc du triangle qui était explosé! mon mecano la vu en changant la courroie accessoire alors que 10j avant je l'ai passé comme ca au C.T et rien d'anormal qu'il me dit le gars! enfin bref...
    la deuxieme choses a laquelle je pensais c'est que j'ai changer mes disques pour des percées ventilé zimmermann et des plaquettes ebc redstuff du coup trop abrasive et voilage du disque comme certain le dises sur des forum donc pense a verifier ca...bonne chance a toi moi je vais je pense tout changé;)) :evil:

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

slt tony , je compte attendre samedi pour une fosse et verifier , deja changer mes bras superieur mais compte voir pour kit complet bras pour changer tout le reste car je sens comme du jeu dans le train avant coté passager quand je freine peu etre responsable du tremblement ( vu kit mapco pour 160 env sur ebay ) ci quelqu un peu me dire ci marque fiable ! merci d avance

7. Re : disques freins avants

bonjour clem76,
    Cette marque deja vu mais pas de retour perso apres vérifie son homologation je pense qu'elle doit y etre soumis..?
    Moi quand j'achete si y a pas trop de diff de prix je prend une bonne marque car la plupart du temps je le recup sur la main d'oeuvre comme pour l'huile de vidange par exemple vu que je la fais moi meme et que le filtre a air je le change pas (admission origine jr nettoyage 1 fois /an) du coup pour l'huile je prens de la qualité 506.01 de la castrol top du top et ca roule niquel...donc pour les pieces je squatte le net et je vais chez des grossistes en piece auto moi je suis dans le sud je sais pas comme c'est chez toi mais voila vois le meilleur qualité prix et apres t'est trenquille;))

8. Re : disques freins avants

bonjour,

j'ai fait plusieur achat, de la marque mapco. une fois déballé ca a l'air de bonne qualité. malgres le prix pas cher.

parcontre la durée de vie des pieces est beaucoup plus limité que les autres marques connu.

personnellement, je ne reprendrai pas cette marque. je prefere dépenser un peu plus, et avoir quelques choses qui tient.

Apres ce n'est que mon avis personnel. ;)

9. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

merci a vous , pour l entretien vidange et changement filtres a chaque fois que je fais moi meme , plaquettes etc , j ai deja changer au garage bras de suspension sup (4)de marque vw a 86,62 euros la pieces donc payé le kit pour changer le reste a +de300 chez meyle pas trop les moyens en ce moment et 287500km au compteur ! maintenant tous les avis sont bons a prendre surtout quand il s agit finance

Partager cette page

Chargement...