1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Disques zimmermann percés.

Discussion dans 'Freins' créé par dragon31, 27 Octobre 2013.

1. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TIGUAN - CFFB - 2.0L TDI
    Bonjour à tous,
    j'ai commandé des disques zimmermann percés ref 100.3300.52 pour l'avant du VW Tiguan.
    J'ai un doute technique, et aujourd'hui dimanche la société est fermée, mais peut être que quelqu'un à la réponse.
    Au déballage du kit, en regardant les disques, les courbes des perçages sont dans le même sens, ce qui fait qu'une fois placés sur le véhicule, le coté droit est avec ces courbes de l'avant vers l’arrière et le gauche de l’arrière vers l'avant, donc à l'envers de l'autre.
    Difficile à expliquer, mais au déballage, normalement il y as un à gauche et un à droite.
    Peut être une erreur d'emballage chez eux ou une réponse plus technique ?
    Si quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène chez ce fabriquant, merci de me rassurer ou de m’inquiéter .......
    A plus tard.

Réponse usine, erreur emballage : il ne me reste qu'à démonter un coté / sujet résolu !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...