1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distrib passat V6 TDI 150 prix?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mousterlin, 18 Mai 2008.

1. bonjour,
    j'approche des 120000 kms et je voudrais savoir combien coute le changement de courroie sur V6 TDI avec changement de pompe à eau :cry:. Hors vidange et révision.
    L'un d'entre vous a t'il fait cette opération chez VAG récemment ?
    Je suis en RP, je ne sais pas si cela change le prix...
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

Salut
    le tarif est environ 1200€
    A+

4. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

ah oui quand même !!
    je suppose qu'à ce prix là, c'est TTC pièces et MO...
    merci pour la réponse

5. james

james Vénérable

Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

Oui. TTC pièces et MO. Tu peu faire quelques économie en passant par un petit garage indépendant (une ou 2 centaines d'Euros). Mais il vaut mieux de tout faire d'une seule coup que d'économiser sur certaines pièces (pompe à eau... etc).

J.

6. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

C'est pour ça qu'il y a quelques années, les V6 TDI se vendaient tous en occasion aux alentours de 115M Km!... :-w

7. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

oui...
    remarque, après on est reparti pour 120 000kms... quand on fait 15-20 000 par an comme moi, ça laisse du temps...
    je pense demander des devis à plusieurs concessions, pensez vous qu'il y a des écarts ?

8. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

Oui mais même à 15-20 000 kms par an, c'est tous les 5 ans ou 120 000 kms.

A+

9. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

je viens de passer à la concession la plus proche de chez moi : 1750€ (120 000kms ou 5 ans)
    j'ai ensuite appelé une concession plus éloignée dans laquelle j'ai l'habitude d'aller : environ 1000€ (120 000kms ou 6 ans) :evil:

les prix seraient ils fait à la tête du client ????
    et c'est 5 ou 6 ans ?? je viens de passer les 6 ans !!
    merci

10. james

james Vénérable

Pour moi c'est 5 ans maxi! Donc tu est en retard, et vue le prix de nos belles V6, je ne pense pas que c'est une bonne idée de prendre des risques... :?

1700€ c'est vraiment du vol. Moi j'utilise un petit garage indépendant. Avec tarrif MO moins chère, j'en ai pour un peu moins de 1000€TTC.

J.

11. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

120 000 KMS ou 5 ANS , tu est joueur, vu le prix de nos moteurs.... :-!reg-:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

habituellement je ne suis pas trop joueur non... mais je m'étais plutôt focalisé sur les 120 000... -:gne:-
    bon, demain j'appelle pour prendre rdv...

14. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

Bonjour,
    Et voilà, ma passat a une belle courroie toute neuve... et tout plein d'éléments neufs aussi... :evil:
    7 galets neufs...une pompe à eau...est ce qu'ils sont si fragiles que çà ces galets pour devoir les changer après 6 ans de service ?? et avec des galets à 60-70€ et une main d'œuvre à 90€ çà fait vraiment mal !

Bilan : 1700€ !!!
    La prochaine fois, (si je ne l'ai pas vendu avant, car pour le moment, je suis un peu dégouté...), je ferai faire cette opération chez vw en province ou hors réseau vw...

Et encore le chef d'atelier m'a dit que perfoisle radiateur était changé à cette occasion car souvent il suintait sur les passat (ouf, ca faisait 250€ de +)
    @+

15. james

james Vénérable

Ben, il à respecter son devis, non???? De plus tu connaissait l'écart de prix entre VAG et hors réseau, et pourtant tu la fait faire chez le plus cher. Pourquoi????? :?

16. Re : distrib passat V6 TDI 150 prix?

non, non, le prix annonçait au départ était de 1200 à 1400€ mais à condition qu'ils ne trouvent rien en +... et les galets sont en + (ceux de la courroie d'accessoires je crois)

je ne suis pas allé chez celui qui m'annonçait le prix le plus cher (un autre vw était plus cher) ... et comme je ne connais pas de mécano ou de petit garage sérieux autour de chez moi, je n'avais pas vraiment le choix...

bien sur, j'aurais préféré payer 500€ de moins, qui ne le voudrait pas ??!

Partager cette page

Chargement...