1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distrib.

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par thunder1000, 30 Décembre 2004.

1. thunder1000

thunder1000 Débutant

Bonjour à tous, dans un premier temps:

Il est vrai que les golf III avaient des problèmes à cause du changement de courroie mais pas de galets, ainsi le jeu au galet augmenté et aïï....
    De nos jour la distrib comprend toutes la cinématique touchée par une usure normale, galets, courroie...pour ne pas répéter les erreurs du passé.

Deuxièment, vous munir du livre édité par VW pour toutes les interventions quelques soit le groupe de véhicule qui vous appartient afin de payer le même prix partout.

troisièment, demander toujours la copie de l'ordre de réparation (qui vous est normalement fournit) toutes réparation ou changement effectué hors demande de l'OR n'est pas dû par le client (c'est la loie) sauf si le concess vous demande de changer une pièce qui lui semble défectueuse(par téléphone par exemple)...

Le plus simple est d'avoir le document VW et de clairement identifier les besoins de votre véhicule!!!! :lol: Définissez tout clairement avant l'intervention.

Moi, j'ai eu des pièces changées suite à une panne (capteur d'arbre à cames) et je n'ai rien payé car ce n'avait rien avoir avec la panne!! ils m'ont laissé las pièce car il fallait intervenir pour la reprendre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. distrib.

et oui, c'est pas nouveau ca que les "pro" de chez VAG sont des escros. D'ou l interet de site comme celui ci afin de pouvoir faire un maximum (tous?) soi meme

4. distrib.

Bien joué thunder1000 ;) une fois n'est pas coutume ce sont eux qui se sont fit bai..er :D :D :D

@+

5. Re: distrib.

Ok, mais où peut-on se procurer ce livre VW ? Merci.

6. Re: distrib.

(à moitié)faux : c'est l'original qu'on doit vous remettre. :D

7. Re: distrib.

Euh ... chez VW ? (si tu ne l'as pas déjà reçu par courrier) :D

8. distrib.

Mais quel est le nom de ce livret des prix? Non je n'ai rien reçu... :-(

9. livret

Starbuck, il s'agit du "catalogue forfaits entretiens révisions 2006" que tu peux trouver dans toutes les concessions vw dignes de ce nom.

10. thunder1000

thunder1000 Débutant

distrib.

Tout est dit, il est vrai "dieu" tu as raison, c'est effectivement l'original, mais comme c'est un genre "manifold" il écrit, et la copie se fait directement. Autant pour moi, je n'ai pas fait attention que j'avait mis "la copie"

De plus, ce livret, si tu as fait 1 seule révision chez VW tu le reçoit chez toi, sinon passes à une concess, il doit y'en avoir sur les comptoirs...

J'ai d'autres escroqueries sur les concess, je vous en fairez part.

Partager cette page

Chargement...