1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Distribution A6 moteur AEL

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par chams93, 16 Avril 2011.

1. bonjour,
    je suis entrain de faire la distribution sur une A6 2.5TDI 140cv de 1996 moteur suite a un de calage car mon père a calé avec je ne sais pas comment.
    le problème c'est que je ne retrouve aucun point de repère du vilebrequin sur le volant moteur. normalement d'après la procédure constructeur, il faut trouver un repère "O".
    Impossible de le voir ou alors je suis aveugle. Auriez vous des photos ou autre pour m'aider. merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Distribution A6 moteur AEL

Salut, je ne l'ai pas encore fait sur la mienne, mais le conseil que je peux te donner, c'est de changer la vis du pignon de vilo car c'est une raison de casse ou de décalage assez fréquente sur ces modèles comme sur les golf 3 qui sont de la même génération d'ailleurs.

4. Re : Distribution A6 moteur AEL

oui merci je suis au courant. elle est d'ailleur fourni avec le kit distribution

Partager cette page

Chargement...