1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distribution et thermostat A4 B7 2.0 tfsi en video en anglais

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par mats16RCGTI, 10 Juin 2014.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : distribution et thermostat A4 B7 2.0 tfsi en video en anglais

Salut Matthieu,

J'avais ce problème, ma jauge de température montait à 90°C puis redescendait à 70°C pour remonter quelques kilomètres plus loin, etc...

Comme je faisais la distribution à cause de la pompe à eau qui fuyait, j'en ai profité pour remplacer calor/thermo-stat + sonde de température de liquide de refroidissement. Depuis r.à.s :D

À+,

4. Re : distribution et thermostat A4 B7 2.0 tfsi en video en anglais

Pour la sonde, je crois qu'elle gère le ventilo et l'aiguille de température, j'hésite à la changer car pas de soucis sur mon A4.

J'ai vu que febi fait deux kits à moins de 15 euros : 33911 et 29318.

Il y a la sonde, le joint et le clips pour l'un des kits.

5. Re : distribution et thermostat A4 B7 2.0 tfsi en video en anglais

Bonjour,

Je m'apprête à faire la distribution sur ma golf Gti moteur AXX mais un point m'interpelle.
    Comment remettre les mêmes espacements entre les différentes pièces du support moteur lors du remontage ?
    Pensez-vous qu'il soit possible de soutenir le moteur par le dessous lors de la dépose/repose de la distribution ?

Cordialement

Partager cette page

Chargement...