1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distribution passat tdi 140 cr

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par thibou, 29 Juillet 2010.

1. bonsoir a tous

j'ai comme un doute au sujet de la periodicite de l'echange de la courroie de distribution sur ma nouvelle passat.
    c'est un moteur 140cv common rail.
    en effet si je me réfère au livret d'entretien fourni avec le vehicule la courroie est a changer a "180000kms" :?
    le vendeur lui m'a annoncé 120000kms.
    si quelqu'un a une certitude a ce sujet,c'est pas pour tout de suite mais les 180000 du livret me laisse perplexe.
    merci a tous

thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : distribution passat tdi 140 cr

Bonjour!
    Tu es sûr que c'est toujours une courroie de distribution et non une chaine.
    Car si c'est une chaine effectivement les 180 000 kms sont possibles.

Vincent

4. Re : distribution passat tdi 140 cr

bonjour

non pas de soucis c'est bien une courroie et sur le livret fourni avec la voiture il est noté 180000 kms echange de la courroie crantee moteur common rail !!!!!! :?

voila voila et merci de ta reponse.

thierry :D :

5. Re : distribution passat tdi 140 cr

De rien! La TDI 140 à injecteur à pompe avait une courroie. Je pensais que la rampe commune avait changé pour la chaine. Mais bon c'est pas le cas!! :D

Vincent!

Partager cette page

Chargement...