1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Distribution] Propose Aide pour Changement de Distribution TDI IP

Discussion dans 'Nous' créé par FastnFurious, 22 Février 2007.

1. Salut, ayant déjà fait ce type d'opération et ayant l'outillage VAG approprié pour les TDI IP, je mets à disposition mes services sur le Gers (Nogaro) ou sur Toulouse (mais pas le matériel à disposition). Pour tout contact, voici mon adresse mail:
    fast9furious@hotmail.com

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    [Tutoriel] Re : [Distribution] Propose Aide pour Changement de Distribution TDI IP

Bonjour
    Pourquoi ne nous fais-tu pas profiter de ton savoir comme je l'ai fait dans mon blog via un tutoriel et comme cela le blé ne coulerait pas uniquement dans ta poche mais aussi dans la notre, c'est aussi le but premier d'un Forum.
    Exemple de question :
    Lorsque la courroie de distribution a été changée, existe-t'il un réglage dynamique de l'avance à l'injection ou bien c'est le boîtier de gestion moteur qui s'en occupe.
    De quel type d'outillage parles-tu? outil de calage initiale peut-être.
    Fait nous profiter de ton savoir car en ce qui me concerne je suis demandeur comme bien d'autre je pense.
    Paul :-M

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Distribution] Propose Aide pour Changement de Distribution TDI IP

Bonne initiative :D

C'est toujours plus rassurant de faire certaines interventions avec l'aide d'un gars qui l'a déjà fait :)

A+

5. Re : [Tutoriel] Re : [Distribution] Propose Aide pour Changement de Distribution

J'aurai bien voulu faire un sujet dessus car celui présent sur une ibiza tdi moteur ATD n'est pas assez expliqué et détaillé mais je n'ai pas d'APN!!!!!!!!! Je l'ai fais sur ma voiture une ibiza TDI 130 de 2002. Comme outillage, je parle du bloque tendeur courroie accessoire, vilebrequin et ACT, pinces pour colliers autoserrants, support moteur par dessous, clés dynamométriques (10-80) et (40-210)...

Partager cette page

Chargement...