1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distribution sur V6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par titi161, 10 Avril 2009.

1. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Bonjour
    J'ai besoin de démonter ma distribution pour une réflexion de pompe d’injection, et je compte en profiter pour faire la distribution sur une Passat v6 TDI 150 tiptro de 1999, donc je suis à la recherche d'un tuto pour le changement et le calage de la courroie de distribution.
    Merci par avance pour vos lumières.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : distribution sur V6 tdi

Ok merci.
    J’ai trouvé ce tuto mais ce dont je suis a la recherche c’est plus les couples de serrages et tentions de courroies…
    Merci quand même à très bientôt.

4. Re : distribution sur V6 tdi

salut, je t'envoie le manuel pour remplacer la courroie crantée. Je pense que ça va t'aider. Bonne soirée...

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Sympa ces petits docs ;)

@titi161 : tu devrais te procurer Elsawin ou encore les documents technique que tu peux acheter sur Erwin :)

SliN

6. Re : distribution sur V6 tdi

Bonjour,
    Je viens d'acheter une passat V6 TDi 2001 moteur AKN et je doit faire la distrib en urgence: elle a 197 000km !!! J'aurais aimé savoir de quel outillage a t on besoin pour le calage et est ce qu'on a besoin d'autre outillage specifique à part une clef dynamométrique (la mienne commence a 28nm).
    Pour les kits calage j'ai trouvé ça:
    http://cgi.ebay.fr/KIT-CALAGE-TENSI...hash=item380111976688&_trksid=p3286.m20.l1116 ou
    http://cgi.ebay.fr/KIT-CALAGE-TENSI...?hash=item380111976688&_trksid=p3286.m20.l111
    si vous avez d'autres adresses....
    merci

7. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Il est d'usage de se présenter dans la rubrique appropriée avant de commencer à poster. Merci donc de t'y rendre. ;)

8. titi161

titi161 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    allroad
    Date:
    10/2002
    Kilométrage:
    335000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Un grand merci à toi Nils pour les docs je regarde ça ce weekend.
    Ne t’inquiète pas siln je suis effectivement en train de rechercher elzawin, merci quand même.

Partager cette page

Chargement...