1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

distribution tarif correct ou pas

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par lelud, 9 Février 2013.

1. salut tous le monde mon garagiste ma fait un devis a 1052 euro ht avec pompe a eau est calorsta
    bon c'est le v6 150ch sur une passat ça vous parait correct comme prix
    merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat 4 motion - akn - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : distribution tarif correct ou pas

Bonjour
    chez qui
    si en concession cest le prix
    si tu dispose de temps et de outillage il ta des tuto pour la faire en self
    cdt

4. Re : distribution tarif correct ou pas

Pour info, en concession, et pour une motorisation similaire (diesel 6 cylindres, 110 à 180kW) sur une A4, le tarif 2013 est de 1 214€ TTC pour distri + pompe. On retrouve les 1 052 €HT avec le calorstat, ça semble cohérent.

5. Re : distribution tarif correct ou pas

ok merci a tous

6. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : distribution tarif correct ou pas

Bonjour, il faut aussi voir la gourmandise du concessionnaire ou mécanos et voir se qui et changer, un devis avec se qui et changer et bien, vu le démontage sur le V6 faire des économie pour redémontrer plus tard n'ai pas le top , mais bon il et vrai que sa chiffre vite.Mais comme dis tonka_a6, si ont sais le faire ont et sur du travail effectué , il et vrai aussi que le travail fait dans un garage et garantis et permet de se retourner contre celui en cas de problème.

7. Re : distribution tarif correct ou pas

salut,
    J'ai le meme véhicule avec 219000 km mod 2001
    Elle est au garage pour la distri pour le prix de 1500 euro;kit complet plus toutes les courroies access.
    C'est vw a Kehl en Allemagne car j'habite Strasbourg(les fameuses saucisses,si ,si)
    juste pour info
    bonne journée

8. Re : distribution tarif correct ou pas

autohaus Geiger :)

Partager cette page

Chargement...