1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Divers soucis Golf 4 TDI 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nitroxa3, 18 Juin 2013.

1. nitroxa3

nitroxa3 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    211000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    bonjour a tous
    je viens demander de l'aide car quelque bruit et comportement de ma golf m’agace ,
    1- au démarrage de temps en temps il y a le démarreur qui tourne et des quel demare et que je lâche la clé on entend comme un bruit de freinage quel que chose qui tourne et qui s’arrête en force je dirais
    2- la voiture a tendance a beaucoup grincer dans la zone des amortisseur ou je ne sais trop ou , elle le fait sur tout dans les rond poids et quand je demarre en 1er ou que je donne des a coup d’accélération , l'ancien proprio m'as dit qu'il avait changer les coupelle d'amortos je ne sais pas si sa peut etre lié (trop serré ou autre )
    3- depuis un démontage du siege passager apres l'avoir remonté mon voyant airbag reste allumé faut'il un coup de vag com pour l'enlever ??
    4-quand je manœuvre ou que je tourne la voiture fait comme un bruit électrique je sais pas si je m'exprime bien mais c'est comme ca que je perçois ce bruit
    des idée ?? des avis ?? des solutions
    je sais bien que sa fait beaucoup d'un coup mais voila les soucis mais je commence a perdre patience avec cette voiture icon_grrr.gif
    merci pour toute l'aide que vous pourrait m'apporter icon_hello.gif

_____
    Voiture concernée : Audi a3 - asz - 1l9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...