1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

djrems 60 bientot en audi a4 b5 V6 TDI

Discussion dans 'Nous' créé par djrems60, 11 Septembre 2010.

1. bonjour a tous ,
    moi c'est sandy , j'ai 25 ans , habitant l'oise proche de creil .
    je vais lui racheter son audi A4 V6 TDI TIPTRONIC.
    Elle sera dans mon garage a partir de jeudi .

sinon pour ma petite histoire automobile , je suis passionné de vehicule Renault a la base , j'ai fait mes premieres armes sur une R21 Turbo D , puis une Laguna 2 dci 120 ( dommage que le moteur soit si fragile car excellente voiture ) et j'ai acheté une R21 2L TURBO ( qui est mon vehicule loisirs et que j'ai toujours ) .
    En 2009 , ma premiere allemande , une bmw e39 530D que j'ai revendu il y'a pas longtemps et que je regrette deja , mais les raisons financieres font que je pouvais plus la garder .

Donc je vais tenter l'aventure Audi d'ici quelques jours. Affaire a suivre .
    J'espere connaitre un peu plus sur ce vehicule grace a votre forum , merci d'avance

ps : si ca interesse , je mettrais des photos de mes anciennes et actuel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bon des petites nouvelles depuis :

j'ai revendu l'audi a4 pour acheter une passat 3bg break de 2003 . on m'a volé ma r21 2L turbo ; et je viens de racheter une corrado G60 de 91

4. slt tu a racheter quoi comme passat ?

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut djrems.pas de bol pour ton 2lturbo.par contre je voudrais bien voir des photos du corado si possible.merçi a+gege

Partager cette page

Chargement...