1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Documentation de bord – ETK

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par perbloo, 25 Juin 2013.

1. Je viens de faire l'acquisition d’une VW Touareg 7P. Dans la boite a gant, il y a une pochette avec différent documents mais lorsque je tape la référence dans l'ETK je ne les trouve pas.
    Peut-être que je m'y prends mal d’où mes questions :
    • La documentation de bord se trouve telle dans l'ETK ?
    • Si non, ou trouver les références de cette pochette et des livrets/documents qui la compose ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Documentation de bord – ETK

Bonjour Perbloo

Le Touareg est vendu dans 38 différents pays et donc imprimés dans 38 langues différentes pour un seul modèle , mais si c 'est comme pour la Golf qui depuis le début a été fabriquée en maintenant 475 versions différentes, cela fait donc 475 X 38 = 18050 manuels constructeurs différents rien que pour le manuel et rien que pour la Golf. Je ne pense pas que l 'ETKA puisse contenir 18050 ref différentes rien que pour une des 4 documentations livré avec chaque véhicule !!!! il faut voir localement au niveau de la concession principale de chaque pays ...

Partager cette page

Chargement...